Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Journal de bord

Idioteque
Après plusieurs mois (depuis mars) d'apprentissage de théorie(gamme, arpèges, accord et bien d'autres...), j'en suis venu à la conclusion que tous cela est INUTILE. En une semaine, j'ai plus progressé en impro que depuis toujours. En fait, j'essais de jouer ce qui vient (comme pour le surréaliste) et c'est tout. Si vous trouvez que c'est absurde, il y a tellement de choses absurdes que ça ne vaut plus la peine de rien faire.
Alors je vous laisse sur cette pensé et bon retour sur le forum.

(en passant, j'ai acheté une DS-1 et elle n'est pas très bien bypassé(aussi bien que mon chorus dod )est-ce que c'est normal?
2+2=5
Antoine
Idioteque a écrit :


(en passant, j'ai acheté une DS-1 et elle n'est pas très bien bypassé(aussi bien que mon chorus dod )est-ce que c'est normal?


oui, c'est pas un vrai bypass: ton signal est quand même altéré même si tu désactives l'effet....
Y'a 2 solutions: monter un vrai bypass, ou utiliser une A/B box
StoryClown
idiotheque, qd tu fais tes impros tu utilises les gammes que tu as bosser depuis plusieurs mois non? ou tu fais portnawak?
franck76
a mon avis il utilise cekil a appris, ptete sans y penser !!
Idioteque
franck76 a écrit :
a mon avis il utilise cekil a appris, ptete sans y penser !!


Je redoute grandement cet effet secondaire.

Pour l'impro, j'écoute l'accompagnement et je chante des aires dans ma tête et j'essais de les jouer à la guitare.
2+2=5
StoryClown
les gammes te servent de toute facon sans que tu t'en rende compte...ne serait-ce que pour jouer sur que tu entends ds ta tete sur le manche...

En ce moment sur théorie...