satch. a écrit :
TomTomAtomic a écrit :
satch. a écrit :
Il te reste plus qu'a
savoir correctement apprecier la musique et
apprendre a l'ecouter differemment , la musique et l'improvisation etait la avant nous et sera la apres nous !!
Voila exactement le genre de remarque condescendante que tu as un peu l'habitude de sortir a coté de tes exemple de defi... Honnetement... pourquoi viens tu discuté ici si c'est pour arrivé avec de tel affirmation ?
C'est un chemin pour ouvrir ton esprit
un conseil , une aide ...
Tu ne l'a pas compris apparemment ^^
Au fait ton impro jusqu'a 24' c'est tout faux et pas en place , je suis plus admiratif de la majorité des improvisateurs de ce defi que ta participation presque entierement ecrite
D'ailleurs :
Citation:
combien de personne se contente de traverser leur gamme etc et en etant simplement "...." et chiant
La pour l'occase je suis d'accord avec zigmout ^^
Nullement ecrite, je l'ai dit, c'est une impro totale. Mais bon, puisqu'on en viens a faire des attaques personnel, je vais allé voir ailleur...
Ceci dit, je trouve tes solo tte aussi chiant, malgré que tu utilise des arpeges diminué avec des notes out. Comme quoi, il y as peu étre un secret caché quelque part ailleur que dans le choix des notes...
Edit :
Mais, que tu trouve mon impro chiante, ben, dans ce cas, je dirais juste qu'il faut simplement pas que tu m'ecoute, car il est juste representatif de ma musicalité, et que, comme je l'ai dit plus haut, puisque je l'ai chanté et que j'ai pu le rejoué instinctivement plusieur mois plus tard, il represente pour moi, juste la logique de ce que je devais faire, c'est exactement ce que je ressent (hormis le passage en tapping, que j'aurais peu étre fait autrement, car celui ci était plus un reflexe guitaristique). En ce sens, tu peu dire en effet qu'il est totallement ecrit... Totallement ecrit dans ma téte, oui peu étre... Maintenant chacun developpe sa musicalité en improvisation, a sa façon, certain dans les doigts, d'autre dans la téte... Je pense que pensé les notes que l'on joue, est une reel solution qui permet d'atteindre un niveau de musicalité qui pousse au dela de TOUTE technique instrumental, et qui a mon avis, permet de creer des choses intemporel.
On peu prendre des tonnes d'exemple de musique qui on bcp de mal a veillir (de mozart, a debussy pour le classique), et plus proche de nous : Dire straits sultan of swing,qui possede un solo qui certe, demande une certaine maitrise instrumental, mais on est quand méme pas du niveau d'un steve vai, d'un michael angelo, ou je ne sais qui...
Pourtant, va savoir pourquoi, sultans of swing, reste de loing, l'un des solo qui me fait le plus revé, le morceau as été ecrit alors que je n'était méme pas né, et que dire de sathie, d'allan holdsworth ?
Note personnel, je pense que si quelqu'un a besoin d'ouverture d'esprit, c'est bien toi, d'autre altercation que j'ai eu avec toi me le confirme definitivement.