Je vais te donner quelques exemples à partir des tabs que j'ai :
Sur le "refrain" d'Intertiatic esp :
On a d'abord Mi (doublée à l'octave) et sa tierce mineure Sol. Ensuite, Ré, sa tierce mineure Mi et septième majeure Do#. Puis Fa# et sa septième Mi et pour finir Si mineur (Si, sa tierce Ré et sa quinte Fa#)
(D'ailleurs la plus grande partie du morceau tourne autour de ces notes
(Mi, Ré, Fa# et si))
Ici, c'est plus des notes qu'on harmonise avec sa tierce ou septième... mais on reste dans un schéma d'accord "simple" (tierce quinte septième), qu'on retrouve dans n'importe quel autre style.
ensuite, j'ai aussi la tab de Televators.
(tu m'excusera si je m'étale avec mes images)
Là, pareil, au niveau harmonique y'a pas vraiment d'énormités : Si mineur (si, ré, fa#) et Sol majeur (sol, ré, si).
(Dans le "refrain", tu as même Mi/Sol, en bons doigtés basiques)