Lecteurs expérimentés de partitions de guitare

Bonjour, y a t-il des guitaristes dans ce forum qui jouent des partitions de guitare depuis des années ? si oui faites moi signe j'ai besoin de votre aide.
zigmout
hum, je ne voudrais pas etre méchant mais ca serait bien que tu te poses la question du principe meme d'un forum, car si tout le monde arrive en disant "qqu'un connait tel pédales, contactez moi", "qqu'un pratique telle technique? contactez moi" etc etc...ben heu...ca va marcher beaucoup moins bien.

donc pose ta question ici et apres si qqu'un veut repondre il repondra, mais on va pas t'envoyer un message pour que tu puisses poser ta question hein
ronan_premier
Salut !

Je lis bien la musique, c'est souvent nécessaire su tu es amené à jouer avec des musiciens autres que des guitariste/bassistes/batteurs. Si tu t'amuses à pratiquer régulièrement à petite dose, tu progresseras vite.
Ma chaîne YouTube (cours, covers, tests) : https://www.youtube.com/c/ronlepine
ronan_premier a écrit :
Salut !

Je lis bien la musique, c'est souvent nécessaire su tu es amené à jouer avec des musiciens autres que des guitariste/bassistes/batteurs. Si tu t'amuses à pratiquer régulièrement à petite dose, tu progresseras vite.


Cool.
Et ben dis donc ! Ça ne se bouscule pas ici hein ! Je constate qu’en France y a très peut de guitaristes qui savent jouer des partitions,

Ou alors y en a mais pas sur ce forum.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    skynet
    le 28 Jan 21, 17:07
Si je peux aider...mais il faudrait une question plus précise.
FranVac
Magic_Scale a écrit :
Et ben dis donc ! Ça ne se bouscule pas ici hein ! Je constate qu’en France y a très peut de guitaristes qui savent jouer des partitions,

Ou alors y en a mais pas sur ce forum.

ou tu n'as peut-être pas une approche qui donne envie
zigmout
en meme temps pourquoi te repondre si tu ne suis pas les conseils de base du fonctionnement du forum?...effectivement je confirme ca ne donne pas envie car là tu viens de voir passer 4 guitaristes qui savent lire mais...on a rien à quoi repondre et en plus maintenant meme plus envie de repondre.

En ce moment sur théorie...