Lecture d'une tab écrite (attention image volumineuse)

linusmp
  • Publié par
    linusmp
    le 23 Mai 2004, 18:15
J'aimerai qu'on m'explique comment fontionne une tab comme celle la
et les barres .... jai placé des numéros juste en haut des choses que je ne comprend pas
no 1: il fau rejouer ce qui était marqué juste avant?

no2 : c'est le rythme ?(cest quoi la liaisson en en pointillé?)

no 3: je comprend pas du tout

punkrock21
ben je supose qeu c un hammer on et vu que la note est entre paren,these t po obliger de la jouer et donc le pont est en pointillé aussi par consequent.
punkrock21
ben je supose qeu c un hammer on et vu que la note est entre paren,these t po obliger de la jouer et donc le pont est en pointillé aussi par consequent.
punkrock21
punkrock21
ben je supose qeu c'est un hammer on et vu que la note est entre paren,these t'es pas obliger de la jouer et donc le pont est en pointillé aussi par consequent.
punkrock21
ben je supose qeu c'est un hammer on et vu que la note est entre paren,these t'es pas obliger de la jouer et donc le pont est en pointillé aussi par consequent.
linusmp
  • Publié par
    linusmp
    le 23 Mai 2004, 18:57
dans le contexte le hammer me parait étrange surtout avec les memes notes
Groutcho
Ca ressemble à une partition rythmique, où des barres représentant les temps forts et faibles remplacent les notes.
lalimacefolle
1/Il faut reproduire le doigté de la premiere note avec le rythme écrit à la suite.

2/Les notes sont liées, on ne joue pas celle entre parentheses, sauf lors d'une répétition (d'ou le pointillé, un coup on la joue, un coup on la joue pas)

3/On joue les 2 notes, et on bloque la corde du milieu (le X)

En ce moment sur théorie...