Les gammes de guitariste.com

blink me
Slt si quelqun pourrais mexpliquer comment lire les gammes ki sont proposes sur ce site sa serait cool.merci
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
autant les fautes d'ortho ca ne me gene pas mais les "pourrais"au lieu de pouvait ca me trou de cul ca ca fait 3 que je vois aujourd hui...c 'est comme"rapetissir"...au lieu de rapetisser...etc...desolé chui pas chiant la dessus en general mais bon...

Par contre je vois pas ce qu'il y a a expliquer sur les shema des gammes...gamme de do=2 notion gamme et do...point et couleur de point = 2 notion...gamme=point et do=point rouge.
Groutcho
Ca se lit de gauche à droite et de bas en haut pour jouer la gamme.
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
et il y a aussi la fonction rechercher
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
divina.56 a écrit :
et il y a aussi la fonction rechercher

mais la fonction rechercher ne peut hélas pas apprendre à lire....
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
skynet a écrit :

mais la fonction rechercher ne peut hélas pas apprendre à lire....

certes mais dans la fonction rechercher la personne aurait trouvé la réponse donc savoir comment lire les gammes du générateur
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
BigBrother
zigmout a écrit :

Par contre je vois pas ce qu'il y a a expliquer sur les shema des gammes...gamme de do=2 notion gamme et do...point et couleur de point = 2 notion...gamme=point et do=point rouge.

Tout de suite kan t'explikes ça devient beaucoup plus clair ducon va...
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
BigBrother a écrit :
zigmout a écrit :

insultes interdites!
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le

Louis de Funès
Groutcho
BigBrother a écrit :
zigmout a écrit :

Tu vas te calmer avec les insultes. Il est déjà bien gentil de prendre le temps de t'expliquer, et il n'en est pas obligé, surtout qu'il existe déjà des topics qui l'expliquent.
nikoguitars
il y a des gammes dans la musique de Blink182 ? c'est nouveau ça...!!!!

bon ok je
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
mdr

Louis de Funès
zigmout
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
...lol..c'etait bien fait expres mon cher BigBrother..question subtile/reponse subtile normal..

En ce moment sur théorie...