Les gammes(encore et toujours)

Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Cobaregods a écrit :
j'ai crais

“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
oui c'est sûr ça aurait été une catastrophe
fais une recherche sur comment trouver les gammes il y a au moins des dizaines de sujets là dessus
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
met nous la grille!
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
oué bah moi c'est le contraire je m'y connais un peu en théorie mais je suis la reine de celle qui post des impros à ch...
je vais m'acheter un bouquin complet sur la théorie pour me perfectionner

Louis de Funès
Fast Fret
Ouaip mais au moins toi tu postes Enfin t'as fini par poster quand meme non ? .Et donc moi ca fait un moment que je veux m'y mettre et puis voila quoi.

Faut dire je suis meme pas sur de pouvoir m'enregistrer,si ca prend autant de temps que ce que je passe sur la ....."theorie", je prevois d'envoyer mon premier plan pour la Noel.......2007
Trop pleins de trucs auxquels il faut se mettre....

Ah oui au fait Cobaregord pense a mettre les accords
Aras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Aras
    le
Parcours ton manche et repère les notes qui sonnent, tu retrouveras la gamme de cette mannière et ça te formera l'oreille.
Après tu as l'approche théorique mais mois je préfère y venir après avoir trouver la tonalité à l'oreille, après j'enrichi avec un peu de théorie.
Comment fabriquer un looper switcher style octaswitch carl martin ou encore g-lab gsc2 sans trop se compliquer la vie, voir ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur théorie...