Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Liaison et traduction partition

Bonjour,

Je cherche à traduire une partition mais je ne comprends pas comment réaliser la liaison à la guitare puisque les deux notes sont sur deux cordes différentes ( sol corde sol à vide) et do ( corde de si case 1).

Je fais peut-être une erreur de traduction de partition.

Merci pour vos conseils.

partition et liaison
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    skynet
    le 12 Feb 21, 19:09
Peut être:






------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------
-----0------7-----7------7------5-------5-------3------------5-----p0--------3--------
------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------
Brdbelgium
Mamarovi a écrit :
Bonjour,

Je cherche à traduire une partition mais je ne comprends pas comment réaliser la liaison à la guitare puisque les deux notes sont sur deux cordes différentes ( sol corde sol à vide) et do ( corde de si case 1).

Je fais peut-être une erreur de traduction de partition.

Merci pour vos conseils.

partition et liaison


La même note ce retrouve plusieurs fois sur le manche. If faut chercher la ou la mélodie se joue le mieux. Par ex comme le propose Skynet.



Notes
Mamarovi a écrit :
Bonjour,

Je cherche à traduire une partition mais je ne comprends pas comment réaliser la liaison à la guitare puisque les deux notes sont sur deux cordes différentes ( sol corde sol à vide) et do ( corde de si case 1).

Je fais peut-être une erreur de traduction de partition.

Merci pour vos conseils.

partition et liaison


Ce n'est pas une liaison, c'est un Pull-off

Tu le joue comme ça:

Merci à tous pour vos réponses ! Je travaille ça
JGmicmac
Ce signe/symbole donne une indication sur le phrasé. Il n'est pas du tout précisé si il s'agit d'un pull-off d'un slide ou d'un bend relaché. Il faut interpréter ces deux notes "legato" c'est tout.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    skynet
    le 21 Feb 21, 19:42
JGmicmac a écrit :
Ce signe/symbole donne une indication sur le phrasé. Il n'est pas du tout précisé si il s'agit d'un pull-off d'un slide ou d'un bend relaché. Il faut interpréter ces deux notes "legato" c'est tout.


Certes, il existe deux types de liaisons.

En ce moment sur théorie...