Liaison et traduction partition

Auteur Message
Mamarovi

Bonjour,

Je cherche à traduire une partition mais je ne comprends pas comment réaliser la liaison à la guitare puisque les deux notes sont sur deux cordes différentes ( sol corde sol à vide) et do ( corde de si case 1).

Je fais peut-être une erreur de traduction de partition.

Merci pour vos conseils.

partition et liaison
Alerter un moderateur
skynet
Modérateur

Peut être:

------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------
-----0------7-----7------7------5-------5-------3------------5-----p0--------3--------
Alerter un moderateur
Brdbelgium
Custom Cool utilisateur

Mamarovi a écrit :
Bonjour,

Je cherche à traduire une partition mais je ne comprends pas comment réaliser la liaison à la guitare puisque les deux notes sont sur deux cordes différentes ( sol corde sol à vide) et do ( corde de si case 1).

Merci pour vos conseils.

partition et liaison

La même note ce retrouve plusieurs fois sur le manche. If faut chercher la ou la mélodie se joue le mieux. Par ex comme le propose Skynet.

Notes
Alerter un moderateur
Magic_Scale

Mamarovi a écrit :
Bonjour,

Merci pour vos conseils.

partition et liaison

Ce n'est pas une liaison, c'est un Pull-off

Tu le joue comme ça:

Alerter un moderateur
Mamarovi

Merci à tous pour vos réponses ! Je travaille ça
Alerter un moderateur
JGmicmac

Ce signe/symbole donne une indication sur le phrasé. Il n'est pas du tout précisé si il s'agit d'un pull-off d'un slide ou d'un bend relaché. Il faut interpréter ces deux notes "legato" c'est tout.
Alerter un moderateur
skynet
Modérateur

JGmicmac a écrit :
Ce signe/symbole donne une indication sur le phrasé. Il n'est pas du tout précisé si il s'agit d'un pull-off d'un slide ou d'un bend relaché. Il faut interpréter ces deux notes "legato" c'est tout.

Certes, il existe deux types de liaisons.
Alerter un moderateur