Livre sur l'hramonie en generale...

bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
Alors voila je me suis decide à me mettre à l'harmonie de façon serieuse c'est a dire à allez voir plus loin ques les bonnes vieilles penta!!

Donc je me tourne vers les connaisseur : Pouvez vous me conseillez un ouvrage qui me permettrait d'avoir une approche, clair, precise, simple de l'harmonie de base c'est a dire des pricipales gammes, des principaux modes, et des principaux enrichissement d'accords (pas besoin pour l'instant de m'attaquer a la gamme japonaise comme j'ai pu le voir dans certains ouvrage )

Non je cherche juste un ouvrage de base qui apprend l'essentiel et un peu plus.....

Peu importe si il y a un CD audio avec ou pas de toue maniere dans la plupart des ouvrage il ya des grille d'exercice! et peu importe si il ya plusieurs tome sa me gene pas...

Voila

JE VOUS REMERCIE DE VOS REPONSES

PS : je sais pas si j'ai poste ouù il faut mais ça me semblait plus logique de poster ici!
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
coucou
tu as posté dans la bonne partie je te rassure
pour ta réponse je te suggère de faire une petite recherche dans le forum théorie ou il y a eu pleins de bouquin du genre que tu cherches qui ont été cités...tu devrais trouver ton bonheur
sinon place à d'autres qui ont d'autres bouquin à conseiller
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès

En ce moment sur théorie...