Masha es-tu là ?

magicpm7
Bonjour à toutes et à tous,

alors déjà mille pardons, je ne vais pas parler de théorie de guitare et croyez bien que ça me désole... Voilà, j'avais, par l'intermédiaire du forum de Guitariste.com parlé à un certain Masha à propos de l'ampli qu'il souhaite vendre ; or, depuis le crash dudit forum, impossible de reprendre contact

Donc Masha, si tu passes par ici, manifeste-toi et envoie-moi un mp avec ton mail (j'ai pas le droit d'en envoyer, n'étant pas abonné à guitare live) que nous puissions discuter de cette affaire.

Ou alors, si un abonné guitare live pouvait avoir la bonté de le contacter pour lui signaler ce post, ce serait bien cool.

Encore une fois toutes mes excuses pour le dérangement, croyez bien que je ne fais pas ça de gaité de coeur mais parce que je n'ai pas trouvé d'autre solution.

Amicalement,
magicpm7

PS : merci aux modos de supprimer ce thread une fois que l'affaire aura été résolue.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
lodeli
  • lodeli
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lodeli
    le 24 Août 2007, 13:59
les mp de G Live sont communs à ceux de G Com.
tu pourras donc les utiliser quand ils seront reparés car je ne crois pas qu'ils le soient encore.
magicpm7
Arf, ok.
Parce que j'arrive à lire ceux que j'avais déjà avant, mais quand j'essaye d'en envoyer un, ça me balance sur la page d'abonnement à Guitare Live.

Bon, ben si Masha passe par là, ou si à tout hasard quelqu'un connait un autre moyen de le joindre, je reste preneur.

Merci.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 26 Août 2007, 10:09
Me voila
Je te laisse mon adresse mail:masha4@hotmail.fr
A plus.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
magicpm7
Nickel !
Encore pardon pour le dérangement ; est-ce qu'un admin peut fermer le sujet please?

En ce moment sur théorie...