Methode Guitare Jazz

Robin31
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Robin31
    le
Je viens de recevoir la methode Guitare Jazz de Thierry Vaillot et Patrick Larbier
Du boulot en perspective

PS= Au recto on voit le sieur Patrick avec une 335 Ibanez et il est bien specifie qu'il enseigne la guitare jazz a Singapour
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Hé hé....

Non, ce n'est pas une 335 Ibanez....
Ca ressemble, mais non......C'est une guitare Yamaha que j'avais sous la main le jour de la photo.

Par contre Singapoure, c'est bien ça. J'y ai vécu deux ans. La méthode est sortie à ce moment là.
En fait, il y a une ville différente sur chaque méthode (ou presque...). J'étais à Singapoure après avoir passé du temps à Hong Kong, et juste avant de partir à Tokyo.
Hougo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hougo
    le
Vi c'est une bonne méthode Robin31, mais une méthode exigente je trouve ; Elle expose beaucoup de choses, mais parfois de manière assez rapide, si bien que je pense qu'il y a un vrai travail à fournir, pour creuser, comprendre....avant de pouvoir utiliser ces outils.
Bref ce n'est pas une méthode miracle, ni même un bouquin qui prend les gens par la main. Si par contre, bosser, se creuser la tête ne vous fait pas peur, cette méthode est précieuse.....même à long terme.

Edit : oui c'est vrai Patrick j'ai noté sur les différentes méthodes que quasiment à chaque fois, une autre ville est mentionnée....Quel curieux cheminement intérieur....

En ce moment sur théorie...