alors la.........
ben bosser l'harmonie en general t'emmene a faire qqe experience apres,pour mettre en pratique ce ke tu as appris,mais perso ce ki me fait le plus de bien quand je tourne en rond,c'est de changer ce que tu ecoute.....ecouter le plus de trucs differents possibles et evidemment ecouter plein de nouveaux gratteux ke tu connais pas,vu le nombre de tueurs il doit bien y'en avoir ke tu ne connais po
Ou de s'arretter qqe temps genre 15 jours ou plus ca peut le faire ,mais bon je crois pas ke c'est vraiment efficace car en fait au debut tu redecouvres mais apres tu retombe dans les memes plans...
non je crois ke decouvrir des nouveaux gratteux c vraiment bon,perso y'en a un ki ma bcp appris c'est Eric Johnson...chui pas adepte du Blues et surtout je pensais ke c'etait impossible de "renouveler" le genre....chui loin d'etre un expert dans ce domaine mais je trouve ke ce gars (pour moi) a amené une ch'tite revolution....je croyais avoir entendu la pentatonique sous toutes ses formes et de toutes les manieres ben non....bref je men suis bcp inspiré
attention jte dis pas de "copier" un gratteux ! mais d'en prendre un peu par ci et par la....faut pas se voiler la face c'est + ou - ce qu'on fait tous
je crois ke l'inspiration et la creativité est le resultat de ce k'on ecoute donc bon....si tu veux "ouvrir son horizon mélodique" je crois ke c'est le mieux a faire