Ou est le topic: question d'harmonisation ?

Fast Fret
voila tout est dit,jetais depuis 2 jours sur ce topic et aujourd'hui je vois qu'il n'y est plus,peut on savoir pourquoi ?
fake
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fake
    le
voila qui me rassure, je suis dans le même cas que toi. Le topic à litéralement disparu?!?! Etrange?! Un bug ou bien www.guitare-live.com qui nous pique les topics?
Fast Fret
ben j'attend qu'un modo nous repondent...... parceque supprimer un topic comme ca sans la moindre explication.....ben j'sais pas quoi ,mais ca le fait pas trop......
Fast Fret
au fait trop lol ton avatar.

je reviendrais a la charge tant que j'aurais pas eu de reponses a ma question.
Julien Lambert
Fast Fret a écrit :
voila tout est dit,jetais depuis 2 jours sur ce topic et aujourd'hui je vois qu'il n'y est plus,peut on savoir pourquoi ?

Tout pareil !
Un modo aurait jugé qu'il y avait redondance ?
Mais pourquoi ne pas verouiller plutôt ?
Le minimum aurait été d'envoyer un mail aux participants du topic...
C'est pas poli de couper le fil d'une discussion...
Quand je pense au temps perdu à écrire tous mes exercices théoriques pour KEH...

Bref ! C'est nul.
http://julienlambert.free.fr
Vous avez signé mon livre d'OR ?
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Je crois que c'est dû à un plantage suite à un changement de serveur, d'autres topics ont disparus...
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
fake
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fake
    le
ben apparement je n'arrive plus à envoyer de MP non plus.
J'ai tenter le coup pour prévenir skynet mais le message de part pas.

Je ne pense pas que le topic est été supprimer intentionellement, ce n'est pas trop le style de g.com, en général les modo verouillent.
Donc je pense pas qu'il faille monter sur nos grand chevaux et que la réponse va venir, hein skynet?
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
c'est pas à un modo qu'il faut écrire pour ça c'est à laurent ou aragorn
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
fake a écrit :
ben apparement je n'arrive plus à envoyer de MP non plus.
J'ai tenter le coup pour prévenir skynet mais le message de part pas.

Je ne pense pas que le topic est été supprimer intentionellement, ce n'est pas trop le style de g.com, en général les modo verouillent.
Donc je pense pas qu'il faille monter sur nos grand chevaux et que la réponse va venir, hein skynet?

le mercredi est une grosse journée de labeur pour moi : je me connecte donc juste en soirée comme là. je viens donc d'avoir tes 2 MP.

tout ce que je peux répondre , c'est que je crains que ce topic aié été perdu...c'est bête...

quelques (rares) topic auraient été perdu hier soir vers 23h00 lors d'une plantade du serveur sql...

c'est tout pour le moment...

il y a une corbeille du forum et......il n'est pas dedans.
Fast Fret
Bon ben merci de la reponse,je comprenais pas d'autant plus que tu y avais participé aussi,donc bref j'comprenais pas

arf mais bon y'a plus grave
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
je vais fermer celui là , la meilleure chose à faire est d'en rouvrir un sur ce sujet interressant. si on le retrouve (mais ça m'étonnerait) je retranférerai les post dedans.

En ce moment sur théorie...