Pas d'accès aux vidéos

Stigma
  • Stigma
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Stigma
    le 07 Juil 2006, 12:53
Bonjour,
Je commence à m'énerver un peu. j'ai acheté la revue 11 pour apprendre les games majeures et les vidéos ne sont pas accessibles. Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir un lien pour les lire ou si quelqu'un peut me les envoyer. J'ai toujours la fenetre qui Flash MX qui s'affiche sans plus. j'ai testé les solutions données je ne sais plus où sur le site. Je voulais acheter d'autres revues, mais comme elles sont anciennes j'ai peur d'avoir le même problème. Et ne me dites pas que j'ai posté au mauvais endroit parce que personne ne répond vraiment et je ne suis pas le seul dans ce cas. je désespère. J'espère trouver des raisons et des a^mes charitables pour continuer mon abonnement
Bien à vous.
Les tôles ondulées. Les vaches aussi.
Zappou
  • Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le 07 Juil 2006, 14:07
Envoie peut-être un message à un modérateur ou à laurent (l'admin du site) ?!
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Swingui
    le 07 Juil 2006, 14:36
il me semble que ces vidéos ne sont pas au format mpeg ou avi. Il s'agit de flv et il te faut un lecteur spécial pour les lire. Je l'avais trouvé gratuitement sur internet et je dois l'avoir chez moi par contre je ne te garantis pas de pouvoir l'envoyer (pas de connexion à la maison et censure au boulot) si tu n'as rien d'ici lundi envoie moi un mp, je te donnerai le nom du logiciel
Stigma
  • Stigma
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Stigma
    le 07 Juil 2006, 15:13
Si j'avais accès aux fichiers je saurais me débrouiller pour trouver le player adéquat. Seulement, je ne peux enregistrer ces fichiers donc ça ne me servirait à rien. Il faut que j'arrive à installer une ancienne version de Flash MX.
Merci quand même
Les tôles ondulées. Les vaches aussi.
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le 07 Juil 2006, 15:37
adresses toi directement a laurent en mp

En ce moment sur théorie...