helter_skelter Special Cool utilisateur #1 Publié par helter_skelter le 17 Juin 2004, 11:42 voila j'ai trouvé un site ideal pour les debutants à la guitare qui veulent vraiment apprendre toutes les bases, je trouve ce site vraiment bien fait donc voila je voulais en faire profiter les autres ! http://www.guitarbob.free.fr/
n!col@s Special Total utilisateur #2 Publié par n!col@s le 17 Juin 2004, 11:50 merci beaucoup c bien ecrit et expliqué pour ce que j'ai lu
Ptitenote Custom Top utilisateur #3 Publié par Ptitenote le 17 Juin 2004, 11:54 Oui il est sympa ce site et assez bien fait
Cowboy From Hell Custom Supra utilisateur #4 Publié par Cowboy From Hell le 17 Juin 2004, 12:12 je connaissais, il est tres bien
FaD Special Top utilisateur #5 Publié par FaD le 18 Juin 2004, 14:51 Je le consulte souvent moi qui suis debutant il est super je le recomande a tous On peut en faire des choses avec ça main droite...hannn nan je parlais pas de ça !
Azrat. Special Ultra utilisateur #6 Publié par Azrat. le 19 Juin 2004, 13:38 Merci pour ce post... Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!