Probleme de durées de notes sur une partition/tablature

puppet master
bonjour @ tous

j'ai une partition de hey jude (beatles) mais je ne comprends pas bien la durée des notes
je m'explique => quand je compte la durée de chaque note (croche, double-croche...) je ne tombe pas sur le bon compte de ce que devrait etre une mesure 4 4
voici la tablature :
hey jude

en esperant que vous pourrez m'eclairer

merci d'avance
puppet master
merci de vos reponses, je me suis renseigné sur l'anacrouse, mais j'avoue ne pas avoir tout bien compris :

sur ma partition il y a apparemment un départ en anacrouse puisque il n'y a qu'une noire dans la 1ere mesure (ne connaissant pas l'anacrouse j'avais cru inconsciemment qu'il y avait une demi-pause pointée non indiquée avant la noire), mais dans la définition que j'ai lue de l'anacrouse il est dit que les temps manquant dans la 1ere mesure sont dans la derniere mesure

donc je n'ai toujours pas bien compris comment il fallait jouer cette partition

si on prend l'exemple de la 2eme mesure (celle dominée par l'accord du la A), je ne comprends pas le passage de cette mesure ou il y a des double-croches, par exemple j'ai l'impression que le mi grave (corde a vide) est à la fois une croche (indiquée juste a la gauche du 0) et une double croche (juste a droite qui part vers le haut)

merci de vos eclaircissements

En ce moment sur théorie...