Que joue-t-il ?

• Publié par
    Flool
    le 24 Sep 2005, 19:00
Attention, je ne veux pas faire de promo pour la marque, je ne sais même pas si je poste au bon endroit.
Voila, j'ai vu cette video sur le site de yamaha et la première mélodie que joue le gars me semble très familière. Est-ce vous savez si c'est un air connu parce que j'ai du mal à la tabler ?

http://www.yamaha-europe.com/y(...)v.wmv

Merci
ca ne me dit rien...

Mais en tout cas ca me fait tjrs bien marrer les poses des gars qui font les demonstrations
vc74
  • vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le 26 Sep 2005, 09:39
ben il joue une reprise de Summer Song de Joe Satriani
Nickepiff
vc74 a écrit :
ben il joue une reprise de Summer Song de Joe Satriani

euh????
Je suis venu j'ai vu et j'ai tout bu!!!!
vc74
  • vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le 26 Sep 2005, 13:24
enfin le theme sonne un peu summer song...
c'est pas flagrant
Azactode
vc74 toi t'est dans le bon

En même temps que j'écoutait la chanson je me disait..humm ca c'est du satriani ou je ne m'appelle plus par mon prenom pardi!

Etan fan de lui je peut vous confirmer qu'il s'agit carrément de lui(summer song)
Karchaque
tiens moi j'aimerais bien savoir le nom de l'effet marrant qu'il utilise tout a la fin entre deux blablas ?
c'est exactement le genre d'effets que j'aime bien qui font un peu disparaitre toutes ces cordes et qui donnent un son clavier électronique.
  • Publié par
    Flool
    le 30 Sep 2005, 16:41
M'enfin, vous etes surs les gars ?
J'veux dire : j'ai vu des tabs de summer song et c'est carrément différent !
  • Publié par
    Flool
    le 30 Sep 2005, 19:37
Bon, je fais confiance aux pros alors, jvais aussi aller me nettoyer les oreilles...
Si une âme charitable pourrait faire une tablature de ce qu'il joue ( euh, précisément ), ca serait sympa.
  • Publié par
    Flool
    le 11 Oct 2005, 12:39
Bon je me suis à moitié répondu.
Le gars ( Marcus Deml ) est dans un groupe appelé "errorhead" et il a mixé deux de ses chansons ( scratching the surface et bhakti ( ? ) ) qui proviennent de l'album "errorrhythm".
C'est déjà pas mal mais ça ne fait pas avancer la tab !
Surtout que l'album est allemand est difficilement livrable dans nos contrées...

En ce moment sur théorie...