Que livre pour Théorie, Gamme, Impro

Narko-
  • #1
  • Publié par
    Narko-
    le 10 Oct 14, 18:28
Hello !

Voilà, je me décide ENFIN à me mettre à la théorie, au gamme et j'ai envie de me mettre à de l'impro.

Bref, actuellement, mes connaissances en théorie sont un ZERO pointé.

En impro, je suis loin d'être une flêche

et en gamme, bah c'est vraiment pas folichon...

Donc, je cherche un livre qui pourrait me permettre de m'y mettre enfin, de comprendre la musique, quelles gammes en fonction des tonalités des morceaux etc...

Bref, si vous avez un bouquin qui regroupe tout ça, voir deux ou trois... Des livres bien faits, bien expliqué... JE SUIS PRENEUR !

Cordialement.
Salut,

Simplement pour répondre à ta demande, j'ai bien un livre qui correspond pas mal à ce que tu cherches, mais je suis parti pris... et je ne veux pas d'ennuie avec le forum. Alors je te laisse le trouver tout seul... (et c'est pas bien compliqué)

Impro Facile : http://improfacile.fr.nf

​"L'avenir ne se prévoit pas, il se prépare."
hyperion_
Citation:
Simplement pour répondre à ta demande, j'ai bien un livre qui correspond pas mal à ce que tu cherches, mais je suis parti pris... et je ne veux pas d'ennuie avec le forum. Alors je te laisse le trouver tout seul... (et c'est pas bien compliqué)


C'est sur, il n'a que ça à faire le gars : résoudre l'énigme mystérieuse du bouquin super génial qui est caché, mais tellement génial qu'on le trouve tout de suite en entrant le mot "génial" dans le moteur de recherche.
hyperion_
OK, why not, mais c'est qui "Out of Time Man" ?
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    skynet
    le 12 Oct 14, 12:59
Out of Time Man a écrit :
Salut,

Simplement pour répondre à ta demande, j'ai bien un livre qui correspond pas mal à ce que tu cherches, mais je suis parti pris... et je ne veux pas d'ennuie avec le forum. Alors je te laisse le trouver tout seul... (et c'est pas bien compliqué)



https://www.guitare-live.com/c(...)19236

Bonjour les trolls

En ce moment sur théorie...