Que vaut "les plus grands plans jazz" de yannick r

moruet
  • moruet
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    moruet
    le 21 Août 2005, 00:20
Je suis a la recherche de plans jazz, mais la fusion, je suis pas super pote avec, je prefere le jazz old school genre "all the things you are, autumns leaves, night in tunisia,...).
Est-ce que quelqu'un l'a?
Est il bien?
Aragorn
  • Publié par
    Aragorn
    le 21 Août 2005, 11:27
je n'ai pas d'avis mais les intéressés pourront lui poser ce genre de questions directement à l'occasion d'un cours jazz avec Yannick, avec une surprise d'ailleurs, pour le guitare live de septembre
laurent
  • Publié par
    laurent
    le 22 Août 2005, 08:16
moruet a écrit :
Je suis a la recherche de plans jazz, mais la fusion, je suis pas super pote avec, je prefere le jazz old school genre "all the things you are, autumns leaves, night in tunisia,...).
Est-ce que quelqu'un l'a?
Est il bien?

Très bon ce recueil de plans. Quelques centaine de plans, de mémoire, assez orientés jazz fusion. Ils sont découpés par famille d'accord : majeur 7, mineur 7, 7 altéré, II-V-I..., ce qui est très pratique pour les ressortir "en situation"..
Perso, je trouve les méthodes de Y. Robert très bien fichues en général.
moruet
  • moruet
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    moruet
    le 25 Août 2005, 13:34
D'ailleurs je vois que "les plus grands plans blues" et "les plus grands plans rock" existent.
Je susi interesse aussi.
Personne ne les a?
ama verlag propose de super ouvrage dans le genre celui de joachim vogel sinon le livre de yannick est très bien

jean - marc
Jean Marc Bontemps
14, Impasse Jean de la Fontaine
97430 Le Tampon
Tél/Fax: 02 62 26 55 37
Portable: 06 92 31 02 43
Site: http://perso.orange.fr/bass.ba(...)itar/

En ce moment sur théorie...