Alors un truc très bien et facile à jouer c'est "Estudio para pulgar E indice" de Nunez Gerardo;
Quand on veut aborder le flamenco, c'est difficile de passer à côté de gens comme Paco de Lucia hein (Guajiras de Lucia par exemple est très beau sans être trop complexe)
Sur
www.mysongbook.com, tu peux trouver le morceau "soledad" du très grand Tomatito également. Ici c'est plus pour apprendre certaines phrases à fort lyrisme car le morceau est difficile;
Toujours sur le même site, on peut notamment trouver l'Almoradi de Niño de Ricardo...C'est très beau, et ça propose déjà un panel de techniques de guitare flamenca...avec notamment des techniques que je n'ai jamais réussies à maitriser, par exemple le trémolo à 4 doigts (donc utilisation également du petit doigt par opposition à la technique classique)
En fait, la technique flamenca est très particulière, donc je ne saurais trop t'inviter à te référér aux vidéos pédagogiques d'Oscar Herrero "la guitarra flamenca paso a paso" qui sont très bien faites;
Une autre solution est d'aborder le répertoire classique de grands compositeurs espagnols. Ca ne sera pas flamenco bien sûr, mais c'est intéressant tout de même. Je pense en particulier à Francisco Tarrega, qui a beaucoup apporté à notre instrument ;
Sur le site que j'ai déjà mentionné tu peux retrouver "recuerdos de la alhambra" de Tarrega, tu as probablement déjà entendu ca magnifique morceau non?
Voilà, en espérant t'avoir été utile, à bientôt ^^