Rythmes

• Publié par
    snex56
    le 15 Avr 2007, 19:48
Bonjour tout le monde, j'ai rencontré quelques problèmes au niveau du rythme dans mon groupe par rapport au tango, au jazz, au swing le bassiste m'a dit c 'est irrégulier et je ne sais pas je retombe jamais pareil qu'eu je suis toujours décalé alors qu 'au paravant je n'avais pas de problème de rythmique, 'est pour cela que je viens demander de l'aide de vous et aussi de site si vous en connaissez qui relate de tout ça merci pour vos éventuelles réponses .
Tcho
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 16 Avr 2007, 12:48
tu sais , les problèmes rythmiques apparraissent davantage dans la réalité que sur un forum internet.

si tu en as , ça peut venir d'un tas de chose...

tu dois pouvoir être en mesure de voir toi même si tu es calé ou non sur les autres qui jouent avec toi.
  • Publié par
    snex56
    le 16 Avr 2007, 13:05
T'as rien compris , je demandais si quelqu'un connaissait les différents rythme , et ceux qui apparaissent dans le jazz , ceux qui sont irréuguliers, quelqu' un les connait peut m'expliquer ou peut me conduire vers un site qui relate de ça?
skynet
  • skynet
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 16 Avr 2007, 21:20
Ondulation a écrit :
Si tu veux des réponses de qualité, voir même des réponses tout court, parle autrement... merci

lol
  • Publié par
    snex56
    le 16 Avr 2007, 22:06
Mais j'ai parlé mal , si je teparlais mal ça ferait autrement, et la tu pourrais repondre comme tu viens de le faire pour ne rien dire.
skynet
  • skynet
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 17 Avr 2007, 00:44
bientôt des défis jazz dans lesquels on pourra expérimenter le rythme ternaire.
  • Publié par
    snex56
    le 17 Avr 2007, 13:22
Ondulation, le "'t'as rien compris" n'avait aucune connotation négative , j'en suis désolé si Skynet et toi l'avaient perçus ainsi.
  • Publié par
    snex56
    le 18 Avr 2007, 20:08
merci pour ta réponse

En ce moment sur théorie...