Session jams en France ???

mickael dall'orso
Bonjour, j'ai fait des recherches sur les forums de Glive et je n'ai pas trouvé mon bonheur ... Apparemment le moteur de recherche des forums ne connait pas "jam session". Je voulais juste savoir si certains connaissaient des endroits pour faire quelques jams et si ca arrivait à des gens de Glive de se rencontrer pour faire des petits boeufs ... De passer au dela de l'écran d'ordi et de se rencontrer en vrai. Donc voila si certains connaissent des bons endroits vous pouvez les faire partager ici. Si des Toulousains ( ou autres ... ) sont intéressés pour jouer un peu faites moi signe ! Et puis pourquoi pas s'organiser des boeufs un peu n'importe ou ? Moi je veux bien me déplacer ... Je dois d'ailleurs aller à Nancy jouer avec Ty Nico très bientôt.
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 18 Mar 2009, 16:32
je me posais la même question pour mon département (le 63), après 4 ans de ballade je ne sais pas du tout. J'ai trouvé ça dans mon coin :
www.arts-musicandmore.com

mais ce serait sympa si tout le monde y allait de sa bonne adresse sur sa région parce que la musique en "de vrai" c'est pas près d'être obsolète.

Bon bœuf !

jobii
Thorn Kaos
Il me semble qu'il y a un sujet traitant sur les jams organisé pour que les membres de G-Live puissent se rencontrer, y'a même des vidéos

Sinon sur Paris, vous pouvez allez à l'école ATLA pour taper le bœuf... bon alors ma source remonte à loin puisque moi j'y étais en 97/98 Tous les jeudis soir c'était jam session ouvert à tous, aujourd'hui je ne sais pas comment ça fonctionne, mais il me semble que ça existe encore...

Bon par contre, dans le forum théorie ce sujet n'est pas du tout à sa place
BeberOne
ya les parisiens qui font pas mal de trucs entre eux (au one way avant, ya un long poste sur ca)

sinon ben j'ai pas vu dans le coin d'endroit pour faire de jam session, en même temps je connais pas trop Toulouse et à Montauban à part un endroit miteux et bien nul ben ya rien.
"La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi !" A. Einstein
http://www.myspace.com/beberone
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 18 Mar 2009, 18:45
Merci pour le lien

job**
Yellowshadow
Thorn Kaos a écrit :

Sinon sur Paris, vous pouvez allez à l'école ATLA pour taper le bœuf... bon alors ma source remonte à loin puisque moi j'y étais en 97/98 Tous les jeudis soir c'était jam session ouvert à tous, aujourd'hui je ne sais pas comment ça fonctionne, mais il me semble que ça existe encore...

ya encore !!!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
nicobrur
moi je veux bien organiser une session jam sur Toulouse (je déménage dans le mois)....mais vu mon niveau exceptionnel je ne serais(conditionnel) que spectateur ! (et j'achèterais quelques chips et quelques bières)

sinon plus sérieusement, sur toulouse je suis quoisiment sur qu'aux saint des seins c'est scène ouverte tous les mardi soir tu peux facilement rencontrer un gratteux la bas et taper le boeuf devant tout le monde !
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 30 Mar 2009, 10:55
mickael dall'orso a écrit :
Bonjour, j'ai fait des recherches sur les forums de Glive et je n'ai pas trouvé mon bonheur ... Apparemment le moteur de recherche des forums ne connait pas "jam session". Je voulais juste savoir si certains connaissaient des endroits pour faire quelques jams et si ca arrivait à des gens de Glive de se rencontrer pour faire des petits boeufs ... De passer au dela de l'écran d'ordi et de se rencontrer en vrai. Donc voila si certains connaissent des bons endroits vous pouvez les faire partager ici. Si des Toulousains ( ou autres ... ) sont intéressés pour jouer un peu faites moi signe ! Et puis pourquoi pas s'organiser des boeufs un peu n'importe ou ? Moi je veux bien me déplacer ... Je dois d'ailleurs aller à Nancy jouer avec Ty Nico très bientôt.

si tu vas a nancy fais un detours par strasbourg !!!!!

En ce moment sur théorie...