Sites pour plans

Martclap
Bonjour à tous, connaissez-vous des bon sites internets sur lesquels je pourrais trouver des plans pour l'improvisation solo ??
Strat signature Malmsteen, Strat US, JCM800 2203, JCM900 MKIII, marshall 4x12
pic
  • pic
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pic
    le 31 Août 2004, 08:20
Martclap a écrit :
Bonjour à tous, connaissez-vous des bon sites internets sur lesquels je pourrais trouver des plans pour l'improvisation solo ??

Tu veux des plans ou tu veux improviser ?
"What is jazz ? better than sex, and it lasts longer."
zamzamx
  • Publié par
    zamzamx
    le 31 Août 2004, 09:57
pic a écrit :
Martclap a écrit :

Tu veux des plans ou tu veux improviser ?

c est pas incompatible.dans toutes les methodes et cours que j ai eu on m a toujours dit de repiquer les plans des autres.ca permet d acquerrir un vocabulaire musical assez rapidement et de pouvoir construire le sien .

je ne connais pas de sites qui font ca,mais y a des ouvrage qui on été publié la dessus.tu vas sur http://www.oscarmusic.com tu vas trouver
dans guitare jazz/fusion un bouquin de yannick Rober :les plus grands plans jazz et fusion .c est assez bien fait tu as des plan blues ,mineur,majeur ,7em,7em alt,puis des plans en 2 5 1 .y a un cd avec.y a une explication au dessus de chaque plan du matériel harmonique utilisé.
voila

En ce moment sur théorie...