parisian a écrit :
Heu, pour revenir à des mots avec des lettres tu veux dire quoi, là :
- que Zigmout est aussi clair que ton charabia ?
- que Zigmout a raison et que tu lui exprime ta sympathie ?
- que Zigmout à tord et que tu lui explique très clairement pourquoi.
- que c'est pas la peine de t'inviter à la maison parce que t'es (un peu) chiant
?
Edit : pendant que je free-poste moi aussi comme un délinquant, les mecs qui répondent non en ont à mon avis de toutes petites... parceki n'osent même pas dire pourquoi...
alors c'est les réponses 2
et 4 ... enfin surtout 4
j'ai répondu non au sondage et mon manche mesure 25pouces et demi
avec des mots le charabia veut dire les nombres existent et il existerait sur terre au moins une personne sachant compter
de la même maniere depuis l apparition des echelles tempérées on a 12 notes, et avec ça si on trouve qqn qui sait jouer d'un instrument on devrait réussir à faire de la musique.
C'est bien sur beaucoup plus facile de se servir de ce que les generations précédentes se sont décarcasser à trouver, mais il il y a toujours des génis pour lesquels tout est intuitif et qui vont tout rejouer d'oreille.
Bosser la théorie c'est bien car ça permet d'approcher des harmonies qu'on aurait jamais eu les ressources de faire sortir tout seul ... mais c'est surtout qu'on y prend gout...
bon et puis faut dire que la question incitait au free-postage, qu'elle m'a laissé perplexe ...
et je suis désolé de vous avoir infligé un post aussi lamentable.