Tapping a 2 mains : sons parasites

Bonjour a tous je m'entraine sur ce plan la :

Piste 1

E||--15h14h12----------------------------------12h14h15h14h12-----------------------------------12h14-|
B||--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|
G||--------------16h12h11h9h11h12h16t-------------------------16h12h11h9h11h12h16t--------------|
D||--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|
A||--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|
E||--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|

plan qui se répéte plsieur fois et qui change le 16t en 17t par la suite...
(Symphony X - Sea of lies)

Le probléme donc il est justement a ce 16t.
Quand je veut passer de 16t a la note suivante le dois relacher la corde et cela fait que la corde sonne a vide et pire encore je touche la corde de si et ca fait que mon tapping est tout sale.
Y a t il donc un moyen d'éviter tout ces bruit encombrants ?

ps : désolé en apercu la tab passé très bien j'ai passer 10min a essayer d'la mettre....et voila le résultat..encore désolé
PLay Loud !
  • Publié par
    dekkard
    le
Pour le tapping en général et surtout pour les sauts de cordes , tappés ou non, il faut s' entrainer lentement en habituant les doigts de la main gauche à décoller proprement de la dernière note jouée pour éviter les parasites, pareil pour la main gauche, et surtout pour ce plan n' oublies pas qu' en tapping la paume de la main droite ( enfin droite si tu joues en droitier ) peut étouffer les cordes à vides . Plus facile à dire qu' à faire mais si tu t' entraines lentement, il est sur que tu sauras d' instinct éciter les parasites !
Règle 1 : il ne faut pas parler du fight club
Règle 2 : il ne faut pas parler du fight club

Tyler Durden ( CHAOS project engineer )

En ce moment sur théorie...