Transposition

bluesnote
je cherche un site de transposition d'accords automatique
" Il faut travailler pour vivre et non l'inverse "
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
bluesnote a écrit :

On a fait plus dur là. Tu veux transposer sur la gratte ou sur une partoche (en tab?).
bluesnote
non en accord pour changer la tonalite
Nurge
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nurge
    le
bluesnote a écrit :

C'est l'occasion d'apprendre.
Sinon, si je peux t'aider donne ta grille !!
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Nurge a écrit :
bluesnote a écrit :

C'est l'occasion d'apprendre.
Sinon, si je peux t'aider donne ta grille !!

Exactement ce que je me suis dit, surtout que quand tu as les bases, tu peux faire ça ensuite tout seul dans n'importe quelle tonalité .
bluesnote
non ne vous inquietez pas je sais faire j'ai meme un tableau pour cela , par contre a une epoque sur un site j'avais trouvé un truc qui le faisait automatiquement c'etait bien pratique mais j'ai perdu le favoris
Hougo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hougo
    le
Honnêtement, je ne pense pas qu'il soit bon de chercher ce genre de trucs ; si pour les bases, tu as déjà besoin d'une béquille, c'est forcément handicapant si tu comptes progresser ; transposer les accords dans différentes tonalités, surtout à la guitare, ça fait partie des bases..c'est d'autant plus facile compte tenu de la structure symétrique de la guitare, on a juste à tout décaler de quelques cases, donc bon ;
Fais le par toi-même, vraiment, tu as tout à y gagner, et ce sont des automatismes indispensables ; le jour où tu joueras en groupe, en outre, t'auras pas ton PC et ta connexion internet lol.

En ce moment sur théorie...