Travail d'harmonisation et de l'oreil

Salut,

J'ai beaucoupe travaillé la technique (sweeping, tapping, ...) mais il me manque l'essentiel. Trouver mon style !!!

Je voudrais savoir comment travailler les modes (mineur harmonique, mineur mélodique) et me formé l'oreil à ces approches.
stratcustomer
Je ne sais pas ce que tu veux savoir exactement, mais je vais essayer de répondre selon ce que j'ai compris.

Je crois que techniquement, il faut jouer beaucoup de solos de styles variés si possible pour assimiler plusieurs techniques et en choisir parmi celles apprises, ainsi tu pourras trouver ton style.

Pour ce qui est de s'habituer aux sonorités des différents modes (c'est ça que tu veux savoir?), le seul truc que je peux te donner c'est de les jouer et des les rejouer plusieurs fois jusqu'à temps que ça te vienne naturellement.
http://www.riff-guitar.com
LE site gratuit pour apprendre la guitare!

https://www.guitariste.com
LE site gratuit pour discuter de guitare!

En ce moment sur théorie...