- Publié par
Vulcan le 05 Mar 2005, 21:42
Salut les gars !!
je viens d'integrer une formation de musiciens russes ( Piano violon et chant ) parcequ'ils ont besoin de guitariste pour enrichir certains morceaux ..le prob c'est qu'ils sont chacun a juste assez calé dans son instrument mais ne savent pas ce qu'ils sont en mesure d'attendre de moi.
j'ai jeté un coup d'oeil sur leur partoches (et les gars se conaissent depuis 9 ans qu'ils repetent ensemble) ....c'est asser riche déja au piano ( arpèges harmonieux variation de rythmes et melodies enrichissantes et colorées) et donc je ne sais pas precisément ce que je peux apporter de plus. Est ce que l'un d'entre vous sait ce qu'on joues à la guitare dans les musiques tzigane et les romances russes ??? Est ce que c'est plutot accord arpèges ou harmonies a la tierce ?? J'ai deja essayé de m'integrer sur un morceau en reprenent la melodie du violon en aller retour rapide genre mondoline ça sonnait assez "vodka caput niet manouchka" plus quelques accords rustiques mais pour les autres morceaux???? ou se documenter SVP ...???