Un recuile de chanson avec accord

• Publié par
    trif0n
    le 17 Juin 2004, 22:28
Bonjour à tous, connaissez vous un gros recueil de chansons type chanson française avec les accords au dessus des paroles, le truc avec quoi les "lovers" se ballade tout le temps ?

Merci
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 18 Juin 2004, 00:08
heu...............................je sais juste que ça existe..................
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le 18 Juin 2004, 00:19
ben prend toi guitare pro et apres tu aurras des milliers de song dispo sur le net...parce que un boukin sous le bras ok...mais encore faut il etre capable de jouer tout de suite...si la nana te dit..hop joue moi ca ou ca ben avec ton boukin tu ferra moins le malin ..t'aurra meme pas l'excuse de dire...ho non je la connais po.
Si t'as besoin d'un boukin j'imagine ..et peut etre a tord que t'as pas forcement un nivo de killer et donc pas le nivo pour jouer une partition"a vue".

elementaire mon cher....
ymersion
Ben DIAPASON(rouge,bleu tous ca)je crois non?c'est un petit livret avec beaucoup de page avec tous les standart francais numero 1 pour le bord de plage en presence feminine je crois.
Enfin je me basse sur mes souvenirs de colo car yavait toujours un mono pour te joue de la gratt cool non? et le souvenir quil me reste c'est DIAPASON voila en esperant t'avoir aidé l'ami ciaoooo
  • Publié par
    trif0n
    le 18 Juin 2004, 10:01
Merci lalimacefolle et ymersion.

Sinon zigmout ces bouquins là, c'est que des accords, si tu les connais et que tu sais bien faire les barrés et les enchainer, 5 minutes de travail et c'est bon.

Sinon guitare pro, j'utilise ça à la maison, mais la je cherchais pour emporter.

En ce moment sur théorie...