Salut,
J'ai acheté depuis peu(11/01/06) un vox ac30cc2 et j'ai envie de changer,j'ai toujours joué pratiquement que sur des fender et je ne peux pas me passer de ce grain
.
Il sonne monstrueux cependant j'ai ete tres surpris,ce n'est pas pasqu'il ne sonne pas que je le vends mais pasqu'il est trop puissant pour moi et je ne peux pas l'exploiter a fond et je prefere le grain fender.Pour toutes les infos et une video du vox:http://www.voxamps.co.uk/products/ac30/ac_30cc.htm
Voici un sample que j'ai fait avec le vox pour que l'on se rende compte du son(enregistré avec ma nash (et non ma mex,désolé pour l'erreur) +vox ac30 repris avec un sm57 branché ds ma carte son pourrie de pc):
StratAC30
Je ne sais pas ce que donnent les vox avec les celestion blue mais ca envoie et ca sonne severe deja avec ces hp!
Pour les echanges je suis a la recherche d'un petit combo fender tout lampes,deluxe reverb en priorité mais j'etudie toutes propositions,si vous avez des questions ou des propositions n'hesitez pas a m'envoyer un Mp
EDIT PHOTOS:
![]()
Voici des photos des petits accrocs,ce n'est rien mais je prefere le dire: