ANNULE

Maillekeul
  • Publié par
    Maillekeul
    le (Modifié 4 fois)
Je dois me séparer de ma belle.
Inutile de rentrer dans les détails, elle est ultra connue.

J'avais acheté le corps tel quel sur eBay il y a 3 ans et les stripes sont super fidèles à la vraie. Le manche en érable birds eyes huilé vient de chez Warmoth, il est aux specs exactes du manche de la Peavey Wolfgang et coûte à lui seul + de 300$ (j'ai encore la facture). Les frettes sont encore neuves, ainsi que le manche lui-même. Tous les plans passent les doigts dans le nez!
Le micro est un Seymour Duncan Custom EVH et ça sonne EXACTEMENT comme l'originale dans un ampli adéquat. Le Brown Sound quoi! Essayez-là dans un Plexi et vous m'en direz des nouvelles...
Le vibrato est un Floyd Rose original avec D-tuna pour descendre en Ré en un clin d'oeil. Il n'y a qu'un seul potar de volume mais c'est là que l'expression "simple mais efficace" prend toute son ampleur.

Ceux qui l'ont essayée pourront confirmer que ça sonne méchant!

J'en demande 700€ fdp out.

PAS D'ECHANGE
Modifié le 02/11/2006 à 18:51
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
  • Publié par
    Invité
    le
8O

Nan, la je peux vraiment pas y croire... Quelqu'un a du hacker le compte de mike!!!!
scanlan75018
c normal que les mics soient comme ca ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Maillekeul
scanlan75018 a écrit :

Oui! EVH touch!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
  • Publié par
    Invité
    le
scanlan75018 a écrit :

Oui, c'est une réplique quasi parfaite de l'originale...
irish74
  • Publié par
    irish74
    le
je confirme...c'est une tuerie !!!!!!!!!!!!!!!!

RuRu
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    RuRu
    le
8O up
Maillekeul
Voilà l'originale:
Derfatot
Un sample !! Un sample !! Un sample !! Un sample !! Un sample !! Un sample !! Un sample !! Un sample !! Un sample !! Un sample !! Un sample !! Un sample !! vUn sample !! Un sample !! Un sample !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
irish74
Derfatot a écrit :
Un sample !! Un sample !! Un sample !! Un sample !! Un sample !! Un sample !! Un sample !! Un sample !! Un sample !! Un sample !! Un sample !! Un sample !! vUn sample !! Un sample !! Un sample !!

Allez Maillekeul...t'as que des bons souvenirs avec les samples sur G.com....

Maillekeul
Oui mais si je les mets, je vais encore avoir droit à des remontrances....
Derfatot
Je te défendrais !
Non mais !!! Le 1er qui critique = 2 tartes !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Maillekeul
Bon, tout est LA
irish74
mais que font les modos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vilain Maillekeul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En ce moment sur guitare électrique...