Je vends ma Les Paul Jim Reed qui a 2 mois car j'ai besoin de liquidité..
Elle est neuve, pas une rayure, je la vends avec son étui, et elle est sous garantie.
Elle est équipée de deux P-90 Kent armstrong qui ont un son trés chaud et trés puissant, grosse disto au rendez-vous. Mais elle est aussi trés efficace pour le blues, son bien gras . Le corps est en Mahogany et elle a un tiger mapple top trés réussi ( que l'on voit sur les photos). La couleur est transparent white. Elle pèse 4.2 Kg pour LP c'est dans la moyenne.
Elle est parfaitement réglée, avec une action basse.
Je la considere comme ma meileure gratte.. Elle a plein de concurrence dans cette gamme pourtant.. C'est vraiment une guitare terrible, tres polyvalente..
Si je venais pas d'acheter une strato, y aurais des chances que je te laprenne.. Elle est magnifique en blanc.. Allez les fans de Bucket head
Comme tu peux le voir ici, le cutaway est beaucoup plus pratique que par rapport a une Vraie Les paul... La on a aucun souci pour aller dans les aiguës.. Le manche quand a lui doit etre en gros comme un 60'.. Assez epais mais bon.. C'est une Les paul.. Par contre, c'est une les paul, et c'est tres lourd