Amplis tout lampes 1ers prix

Bender the Pimp
Salut . Je voudrais acheter un ampli tout lampe minimal, donc le moins cher et le moins puissant possible. Merci de me proposer des modeles avec leur prix approximatifs Merci d'avance
Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le
Peavey Classic 30 pour 600 Euros à peu près
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
[ terb_ ]
y a beaucoup moins cher, par exemple le 10w Electar à moins de 100 euros. mais c'est merdique évidemment.
J'arrete l'amplification guitare.
McColson
C'est pas cher mais je crois avoir vu un site ou il y avais pas mal de mod pour retomber sur un champ like.
ça peut-être fun à modifier.
Projet G5 : http://www.projetg5.com
"Je vais allez habiter en Théorie car tout marche parfaitement bien en Théorie"
Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le
[ terb_ ] a écrit :
y a beaucoup moins cher, par exemple le 10w Electar à moins de 100 euros. mais c'est merdique évidemment.

Ah oué pour moi le minimum en lampes qui sonne c'est le Classic 30 mais là tu m'as bluffé
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
[ terb_ ]
McColson a écrit :
C'est pas cher mais je crois avoir vu un site ou il y avais pas mal de mod pour retomber sur un champ like.
ça peut-être fun à modifier.

ouaip
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le
Le p'tit electar a un circuit comment aussi ? pour les mods si c'est du pcb tout integré c'est pas cool
si c'est du bon gros fil tu ferai ça Terb ?
la guitare c'est de la merde !
[ terb_ ]
c'est du PCB

mais même sur du PCB je te fais ce que tu veux, biloute kit à tout dégager et à refaire sur stripboard
Biloute
  • Publié par
    Biloute
    le
Tu me dira, si y a 5 composants sur le pcb autant tout degager oui
[ terb_ ]
tiens biloute si t'es chaud on peut se faire un deal genre je te fais une zolie mod sur un Electar en échange d'une zolie peinture sur ma 335
Biloute
[ terb_ ] a écrit :
tiens biloute si t'es chaud on peut se faire un deal genre je te fais une zolie mod sur un Electar en échange d'une zolie peinture sur ma 335

C'est un bon deal Qu'est ce que tu pourrai faire la dessus ?
[ terb_ ]
Biloute a écrit :
[ terb_ ] a écrit :

C'est un bon deal Qu'est ce que tu pourrai faire la dessus ?

un champ-like par exemple, avec un switch blackface/tweed pour varier les plaisirs et bien sur égaliseur converti en 3 bandes et un master (bien que le master sur les champ ne soit pas très très utile) manière de garder les fonctionnalités de l'ampli...
Biloute
Faudrai voir à combien le machin arrive livré en France...

En ce moment sur amplification...