[VDS]Musicman LUKE II "Luke blue" 1600 euros

PoStHuMaN
A VENDRE :

Luke II finition "Luke blue" n° de série : G27853

La guitare est née dans les ateliers de Musicman le 17/03/2005.

Vernis / frettage uniforme / pas de rayures, traces, impacts etc, réglages millimétrés >> action très basse, intonation >> justesse parfaite.

Prix : 1600€ (justifié par l'état).

Livrée en étui rigide Musicman.

Visible sur Bordeaux ou Paris.

Merci de votre attention.

Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Sle@zy
    le
Magnifique gratte même si j'ai une très nette préférence pour la Luke I ( Configuration micro et Floyd R. Notamment ...) !
Ultra polyvalente , confortable et des sons clairs à tomber ( ah cette position 4 !!! ) : QUE DU BONHEUR !
Bref, un classique ! Bonne vente

...J'oubliais : Vendeur réglo
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
PoStHuMaN
Salut Sleazy !

Merci pour tes recommandations d'ex acheteur de ma JS90HAM !

J'ai jamais essayé la Luke I, le Floyd a ses avantages et ses inconvénients, je ne suis plus très fan de ce système !

Avantages : bonne tenue d'accord sillet bloqué, utilisation agressive du vibrato sans risque de désacordage important.

Inconvénients : montage des cordes plus long, réglage plus difficile, augmente sensiblement la tension des cordes, élimine des fréquences, moins de sustain.

Les vibratos vintage préservent "le grain" naturel de la guitare.

Au fait tu n'aurais pas toi même une Luke II dans ton parc ?
Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Sle@zy
    le
PoStHuMaN a écrit :
Salut Sleazy !

Merci pour tes recommandations d'ex acheteur de ma JS90HAM !

Salut ;-)
Rectification : Aujourd'hui meme , " Acheteur" de JS-90th tout court !

PoStHuMaN a écrit :

J'ai jamais essayé la Luke I, le Floyd a ses avantages et ses inconvénients, je ne suis plus très fan de ce système !

Avantages : bonne tenue d'accord sillet bloqué, utilisation agressive du vibrato sans risque de désacordage important.

Inconvénients : montage des cordes plus long, réglage plus difficile, augmente sensiblement la tension des cordes, élimine des fréquences, moins de sustain.

Les vibratos vintage préservent "le grain" naturel de la guitare.

D'accord avec toi sur l'ensemble de ces points sauf que FR ou pas , j'ai une très nette préference pour la Luke I .....
...et, d'un point de vue personnel ( jeu et " style" musical ) je ne conçois pas cette guitare sans FR .

PoStHuMaN a écrit :
Au fait tu n'aurais pas toi même une Luke II dans ton parc ?
J' en ai eu une ...que je n'ai plus ! :-).

Cette gratte est de toute façon un classique de chez classique , le débat " Luke I/ II " ne relevant pour l'essentiel que de considérations et préferences de jeu personnelles ;-)
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUp !
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
PoStHuMaN
NDR : ce topic est "upper friendly"
Plentyofsoul
up pour toi et cette superbe gratte
ça devient difficile de vendre de très bonnes grattes sur le forum
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
PoStHuMaN
plentyofsoul a écrit :
up pour toi et cette superbe gratte
ça devient difficile de vendre de très bonnes grattes sur le forum

Effectivement 2005 aura été une année difficile pour les ventes de particulier à particulier, je ne sais pas ce qu'en pense les autres vendeurs habitués du forum, mais j'ai le sentiment que c'est une tendance générale... qui reflète la crise française actuelle.
moonchild14
Je suis d'accord année difficile Allez up de soutien
" Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles " : Miles Davis
zdavid
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zdavid
    le
Up de soutient. Cette guitare qui est mienne depuis 6 mois est une bombe et très polyvalente. Le kit EMG est exeptionnel ! Je ne pensais pas que ça pouvait sonner commme ça.

En ce moment sur guitare électrique...