[VDS]Musicman LUKE II "Luke blue" 1600 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
zdavid
  • zdavid
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zdavid
    le 24 Déc 2005, 14:11
Up de soutient. Cette guitare qui est mienne depuis 6 mois est une bombe et très polyvalente. Le kit EMG est exeptionnel ! Je ne pensais pas que ça pouvait sonner commme ça.
jojolapin4
mouhalala encore une super gratte en vente ici
ces fêtes de noël sont pleines de surprises
Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Sle@zy
    le
Up ! ;-)
PoStHuMaN
Et un joyeux Noël aux up'ers !
PoStHuMaN
up

Allez les riches on se réveille, elle est belle ma guitare, elle est belle, avec elle vous serez le meilleur guitariste de votre quartier !

Prix négociable crise oblige (je le rappelle à tout hasard) !

V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
Up de soutien car j'adore vraiment la Luke
PoStHuMaN
Chuck _ a écrit :
Un peu chère mais bonne guitare !

Ouais mais elle est comme neuve !

Je l'ai pas depuis assez longtemps pour la brader.

J'ai refusé une offre à 1500 € c'est dire si je suis pressé de la vendre...
Sle@zy
  • Publié par
    Sle@zy
    le
Up enfin !
PoStHuMaN
baisse du prix de 1750 à 1700 € !!! et tjs négociable !

Je veux une Gibson Les Paul !
Plentyofsoul
toujours pas partie cette bestiole, je ne comprends pas toujours tout sur ce forum
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
PoStHuMaN
plentyofsoul a écrit :
toujours pas partie cette bestiole, je ne comprends pas toujours tout sur ce forum

Ceci dit ce n'est pas un calvaire de la garder encore qq temps, bien au contraire
Plentyofsoul
je m'en doute bien oui
elle m'a toujours fait envie mais je ne sais pas si ça me conviendrait comme gratte.......
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
PoStHuMaN
plentyofsoul a écrit :
je m'en doute bien oui
elle m'a toujours fait envie mais je ne sais pas si ça me conviendrait comme gratte.......

C'est une guitare qui convient aux guitaristes qui recherchent le meilleur compromis confort / son c'est à dire la légèreté d'une strat' mais avec la puissance d'un humbucker en bridge couplé au crunch particulier des micros simples bobinage en manche et au centre tout ça en silence grâce au système EMG.

Il y a tout un tas de détails bien pensés sur cette guitare :

Le vibrato par exemple, même sans la tige tu peux l'actionner en l'attrapant par le talon...

La tête de manche courte et le positionnement des mécaniques permet d'avoir une longueur de corde courte assez homogène sur toutes les mécaniques tout en tirant bien droit... ça à l'air de rien comme ça, mais accouplé avec un radius relativement plat, ça permet d'avoir une action très basse avec un sustain satisfaisant et aucun pb de frise...

De plus avec ce type de diapason court et sans blocage au sillet comme sur un système floyd à tirant égal, les cordes sont plus faciles à tirer, le cordage est plus souple et on élimine pas de fréquences...

On pourrait parler aussi de la la peinture et le vernis qui font penser à la carosserie d'une voiture, les découpes du corps pour l'avant bras et les côtes... le dos du manche en vernis satiné qui améliore la glisse et absorbe la transpiration...

En ce moment sur guitare électrique...