Est-ce que quelqu'un connait EPFM Molossoïd?

kahn
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    kahn
    le
up!
kahn
  • Publié par
    kahn
    le
oui merci j'ai vu mais ça ne parle pas du tout des caractéristiques de l'ampli!

apparement la phase de conception de l'ampli viens juste de se terminer.
Si quelqu'un a la chance de jouer dessus, qu'il laisse ses impressions!
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le
envoie un mail a Alain le concepteur... sur la video on entend un peu l'ampli mais pas assez je trouve
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Plentyofsoul
alors moi j'ai vu et entendu la bête !!!
c'ets un monstre, le clean est vraiment bien tu arrives à faire du clean assez sec et lus chaud, la satu m'a retourner le slip,le crunch je ne sais pas mais la bête est en fait stéréo
mp alain et il te dira
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
kahn
  • Publié par
    kahn
    le
Ok merci

j'ai contacté alain et j'ai les infos dont j'avais besoin merci!
+
metalfreak
Je suis en train de le terminer, si j'ai pas trop de dépannages, il sera ok fin de cette semaine.... Dès que j'ai le temps, je vais éssayer de mettre des samples online, merci à tous
Dans l'échelle de la folie, le visionnaire vient tout de suite derrière le cinglé.... (surtout en France)
capitaine_banane
metalfreak a écrit :
Je suis en train de le terminer, si j'ai pas trop de dépannages, il sera ok fin de cette semaine.... Dès que j'ai le temps, je vais éssayer de mettre des samples online, merci à tous

ho oui des samples et des photos aussi
metalfreak
les photos sont sur le site www.molossoïd.com, le look est un peu vieillot, et c'est pas à jour, mais ce te donnera une idée
Dans l'échelle de la folie, le visionnaire vient tout de suite derrière le cinglé.... (surtout en France)
metalfreak
effectivement, mon provider semble avoir des problèmes de serveur, et ils y travaillent, puisque ça fonctionne à nouveau ce matin.....

En ce moment sur ampli et préampli guitare...