[Vendue]Norman B20 12 cordes + housse deluxe [A fermer svp]

Stone G.
Bonjour à tous,

Je vends une guitare Norman B20 12 cordes + housse deluxe en excellent état.
Achetée neuve à Pigalle il y a environ 2 ans, je n'ai que très peu joué dessus, elle est comme neuve, pas une seule rayure, entre 2 sessions je la conserve dans sa housse.
Guitare idéale pour ceux qui recherchent une 12 cordes avec un budget limité, sans pour autant perdre en qualité de son et en confort de jeu, mais je pense que la réputation de Norman n'est plus à faire surtout sur les modèles B20.

Prix = 350€

Uniquement en mains propres sur région parisienne.

N'hésitez pas à me contacter pour l'essayer.

Quelques photos de la belle :

[/img]

@+
Stone G.
Stone G.
Bon ça n'intéresse personne ?

Elle côte 450€ actuellement et reste difficile à trouver, pour qui cherche une 12 cordes c'est une bonne affaire, je ne pense pas qu'elle soit trop chère surtout qu'elle est vraiment dans un état neuf.

@+
Stone G.
Stone G.
Personne n'est intéressé par une 12 cordes ?

Parfait en seconde guitare pour accompagner une 6 cordes, beau volume sonore, vraiment différent d'une 6 cordes, à essayer...

(et pourtant je suis pas commercial... heureusement d'ailleurs )

@+
Stone G.
fildouce
t'es ouvert aux echanges ou pas ???
Why I love Télé so much ??????
Power Baby :twisted:
Stone G.
Ca dépend de ce que tu as à me proposer mais je préfererai la vendre, j'envisage de m'acheter une nouvelle accoustique 6 cordes...
fildouce
je comprend bien sur, moi j'ai un ampli lampe 50 W et un multieffet zoom mais ca semble pas trop etre ton truc !!
Why I love Télé so much ??????
Power Baby :twisted:
Stone G.
Oui j'ai déjà un Peavey Classic 50 tout lampe et les multieffets c'est pas trop mon truc, mais c'est sympa d'avoir proposer...

Bon 350€ pour cette 12 cordes ça reste quand meme pas cher, en plus pour une bonne guitare qui se bonifie avec le temps...
Stone G.
Salut,

J'ai déjà eu une Seagull, tres bonne guitare, mais je cherche plutot dans du Guild, Taylor ou Martin.

Sympa d'avoir proposer...

@+
Juan Jose
Guild, Taylor ou Martin. ???????????????????
mais , sont cheres !!!!!!!!!!!!!!!

Bien pour toi , mais pour echange avec ces grattes je vois pas possible ... + argent peut etre , bon chance a toi
Stone G.
Oui je ne cherche pas à l'échanger contre une de ces guitares mais à la vendre en priorité.
Maintenant si quelqu'un me propose un échange je mettrai de l'argent en plus oui.

Merci à toi.

@+
Stone G.
Toujours à vendre...
Stone G.
Bon je ne sais pas ce que je pourrai rajouter de plus... si ce n'est que dans cette gamme de prix il y a pas de meilleur choix pour une 12 cordes (et j'en ai essayé beaucoup).

Possibilité de poster plus de fotos sur demande.

@+
Escalobar
Est-ce que c'est le modèle électro (piézo) SANS préampli ? Si oui, elle m'intéresse.
Stone G.
Non c'est le modéle acoutique pure sans capteur piézo ni préampli.

@+

En ce moment sur guitare électrique...