Guitares équipées d'un micro piézo

6-clone
  • Publié par
    6-clone
    le
Salut, je voudrais savoir quelles sont les meilleures guitares équipées de ce gadget pour un prix allant de 700 à 1200euros? Est ce que ca fonctionne bien sur un ampli style marshall vs100r? merci
Xavier W.T.
tu peux aller chercher une Godin LGX ou Flat Five X pour ce prix
I wanna be sedated!
Werner VW
Schecter en fait une avec deux sortie, une piezo et une micro magnétique, c'est une semi caisse.
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3
toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le
sinon y'a des Yamaha RGZ il me semble, et les Parker mais là y'a du très très très cher !
Dans les moins cher, y'a ça chez Cort aussi dans les series G
'scuse me while I kiss the sky
smog
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    smog
    le
Il y a aussi une Telecaster avec 3 simples + piezo (Nashville je crois).
6-clone
  • Publié par
    6-clone
    le
Chez ibanez, c'est bien?C'est quoi les references?
Xavier W.T.
j'ai essayé plusieurs guitares avec capteur piezo

les meilleures (rapport qualité-prix): Godin

les pires, environant le 0 de réalisme, c'est juste un clean différent: Ibanez RG (prestige en plus)
I wanna be sedated!
6-clone
  • Publié par
    6-clone
    le
Et la yamaha rgx820Z, elle est comment? Sinon, les godin,elles sont polyvalentes? On peut faire du dream theater avec autant que du jazz ou non, merci de répondre!
6-clone
Au fait, les godin LGX et Flat five X sont beaucoup plus cher que mon budget!!!! y'a pas une gamme en dessous?
Leonpolou
Y' a quoi comme gratte avec piezo pour un budget allant de 1000-1700 euros, voir plus si l' investissement est justifié
dteney
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    dteney
    le
Je viens de répondre à la même question dans uyn autre topic, donc voilà ce que j'avais donné comme réponse:

Citation:
Comme gratte avec piézo, à part les Ibanez tu as:
- la Yamaha RGX820Z, 800 €, jamais essayée et plutôt rare;
- les Peavey Generation Custom ACM, 700 €, super son je trouve, vraiment très polyvalent ;
- la Godin Solidac, 790 €, je l'ai essayée hier mais elle ne m'a pas vraiment marqué, cela dit je crois qu'elle est d'une bonne qualité.

Je n'en ai jamais essayé dans des gammes de prix supérieures étant donné que mon budget ne va pas jusque là
Sans les femmes, cette planète partirait en couille
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Schecter C1 E/A, équipée d'un piezo/préampli RMC, excellent rendu sur sono en direct (en montant de plus grosses cordes ou mieux des phosphore bronze)
Prix: 1100 € - 20% = 880 €

6-clone
Euh la music man JP, elle vaut combien avec le piezo?la yamaha RGX820Z, elle est comment niveau qualité du son? merci de répondre

En ce moment sur guitare électrique...