Zi Julo a écrit :
moi je le trouve tres drole son topic. C'est pas de sa faute s'il y en a qui n'ont pas d'humour.
Enfin quand meme ! c'est important l'humour dans la vie !
Le petit problème, c'est que la notion de deuxième degré n'est que rarement maîtrisée sur un forum tel que celui-ci...
Le post t'amuse, tant mieux pour toi. Moi je le trouve agressif et déplacé, et je ne crois pas être le seul.
En ce qui me concerne, ici j'évite autant que possible le 2ème degré car je sais par expérience qu'il y a beaucoup de chances que ça soit mal interprété.
C'est Desproges qui disait "on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"; or, ce forum est lu par n'importe qui, donc il faut faire gaffe.
En tous cas le ton soi-disant humoristique a abouti à un résultat nul: aucune réponse à la question initiale (qui était d'ailleurs fort peu claire).
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.