A tous ceux qui possedent le mg100dfx!!!

ToiNNou
  • Publié par
    ToiNNou
    le
bonjour a tous!
j'ai acheté l'ampli de marschall le mg100dfx et j'aimerai que vous postiez ici vos réglages (gain,bass, middle,trebble et contour)ainsi que le genre de musique joué avec ces réglages.
merci

(ps:mon ventilo fait un drole de bruit pendant 5 secondes au début et aprés il marche normalement...est-ce normal?)
ToiNNou
  • Publié par
    ToiNNou
    le
j'allais oublié de mettre mes réglages:
gain=10(quand je mets le bouton OD1 et non le OD2 pour la canal overdrive)
bass=8
middle=10
trebble=4
contour=0
pour le canal clean...et bien je ne m'en sers pas trop
ToiNNou
  • Publié par
    ToiNNou
    le
personne?!...
bilbo_moria
Mauvaise nouvelle pour le ventilo : je ne pense pas que ce soit super grave, mais il me semble que c'est là une maladie chronique des mg100 : plusieurs l'ont signalé sur ce forum, et un pote possède un mg100dfx qui présente ce même problème ...

Si l'ampli est neuf : retour pour garantie, sinon, fais-toi faire un devis ...
Mister Max
bilbo_moria a écrit :
Mauvaise nouvelle pour le ventilo : je ne pense pas que ce soit super grave, mais il me semble que c'est là une maladie chronique des mg100 : plusieurs l'ont signalé sur ce forum, et un pote possède un mg100dfx qui présente ce même problème ...

Si l'ampli est neuf : retour pour garantie, sinon, fais-toi faire un devis ...

Non le mien aussi le fait mais je crois bien que c'est normal.Sinon pourquoi ils le ferait tous?

Pour la disto métal mes réglage sont:
-Gain:8
-Bass:6
-Medium:8
-Treble:5
-Contour: 5-6

Pour le clean je boost les medium surtout.Et pour les truc plus rock soit je laisse en OD2 et je baisse le gain soit je passe en OD1 et je met le contour a 3 ou 4

Voilou
ToiNNou
  • Publié par
    ToiNNou
    le
et bien si ca le fait a tout le monde ce petit bruit bizzare ca me rassure mais bon je pense pas que ce soit normal car au début ca ne me le faisait pas du tout...

En ce moment sur amplification...