Rockmaster : votre avis ?

3rik
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    3rik
    le
Salut,

voilà je voudrais l'avis de possesseurs (ou d'ex-possesseurs) sur cet engin de chez Peavey :
-Que vaut-il en son clair ?
-Que vaut-il en canal saturé ?

Bref, est-ce que ça sonne correct pour le prix, ou est-ce de la daube ?
Il parait que y'a un gain d'enfer, mais que le son est trop compressé...

Merci
[VDS] Fabfilter Total Bundle 2019
jay5150
  • Publié par
    jay5150
    le
Personnellement je suis un ex possesseur de cet engin et je dit qu'il te procurera une érection ( désolé pour ceux que ça pourrais troublé mais cette engin est vrm un monstre )..
J'avais un préamp rockmaster + ampli peavy 50/50 sur un baffle 212 et j'ai échangé pour un 5150 combo et quel bourde! je doit avouer que je m'ennuie de cet engin.. polivalent, puissant et rugissant a mort !!!!!!!!!
depravertueux
ya une conneri trop lourde ki me brule les levre mais je la dirai pa

j'en ai aussi entendu de bien
la musique c'est pas forcement beau, ca doit avent tout susciter des emotions

et la musique est la seule chose sur terre qui ne fait pa souffrire
red
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    red
    le
J'en ai eu un et je ne l'ai jamais aimé.
Je l'ai refourgé à pas cher chez un Cash Converter.
3rik
  • Publié par
    3rik
    le
red a écrit :

*erde t'aurais pu me le revendre
3rik
  • Publié par
    3rik
    le
depravertueux a écrit :
ya une conneri trop lourde ki me brule les levre mais je la dirai pa

j'en ai aussi entendu de bien

Hmm... érection, CockMaster, c'est ça ?

Bon, personne à ça à me revendre, en très bon état et pas cher -ouai je sais on veut toujours le beurre et l'argent du beurre- ?

Faites moi signe!
red
  • Publié par
    red
    le
3rik a écrit :
red a écrit :

*erde t'aurais pu me le revendre

Oui au prix ou je l'ai vendu j'aurais fait un heureux

J'le ferais plus.

Mais intéresse toi au Cream machines et autre Metal master et autres de H&K. J'ai une Cream et je la trouve bien supérieure.
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
j'ai eu un rockmaste rpendant plusieurs années....c'est un excellent préamp, concu avec la même structure qu'un mesa mais des composants à pas cher.....

Le lead est effectivement pas mal compressé (eq active oblige) mais très puissant avec beaucoup de gain. Le clean est claquant mais propre

bref ca vaut le coup!

red, les cream machine et autre metal master de H&k, j'ai pas aimé du tout. Trop sale et criard à comparer du rockmaster....la metal master est une usine a aigues!
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
3rik
  • Publié par
    3rik
    le
chacal a écrit :
j'ai eu un rockmaste rpendant plusieurs années....c'est un excellent préamp, concu avec la même structure qu'un mesa mais des composants à pas cher.....

Le lead est effectivement pas mal compressé (eq active oblige) mais très puissant avec beaucoup de gain. Le clean est claquant mais propre

bref ca vaut le coup!

red, les cream machine et autre metal master de H&k, j'ai pas aimé du tout. Trop sale et criard à comparer du rockmaster....la metal master est une usine a aigues!

Bon, mon prochain préamp à pas cher :-)

80's rulez
luc.triumph
ça depend le prix que tu le touches ..180 € c le max...a 130 c une t bonne affaire...
3rik
  • Publié par
    3rik
    le
luc.triumph a écrit :
ça depend le prix que tu le touches ..180 € c le max...a 130 c une t bonne affaire...

C clair. Chuis patient
red
  • Publié par
    red
    le
chacal a écrit :

bref ca vaut le coup!

D'accord avec toi, beaucoup d'aigues, il faut equaliser mais je trouve le grain excellent. Je trouvais le Rock master totalement plat à coté.
Deplus la Cream Machine peut driver un HP, elle sort 1watt et c'est bien assez pour emmerder le monde
Cela fait un chouette petit ampli de travail.

Mais je pense que ces préamp à lampes donnent des résultats trés différents en fonction de l'ampli que tu branche derrière et la manière de le brancher (entre la guitare et l'ampli ou dans la boucle). Il faut absolument essayer avec SON ampli.
3rik
  • Publié par
    3rik
    le
Au fait, quelqu'un parmis vous sait quand Peavey a arrêté la fabrication de c't'engin ?

Juste pour savoir...

Merci

En ce moment sur amplification...