[VDS] Fender Strat Japon Sonic Blue (ST62-70TX) - 550€

Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le
Bonjour,

Je dois vendre un peu de matériel à cause d'un déménagement (et ce cruel besoin d'argent qui l'accompagne !) et de changements de perspectives de scène. Ca fait un peu mal au coeur mais tant pis.

Je vends donc :

- Une Strat Fender Japonaise, achetée il y a 3 mois chez Ishibashi.
C'est une ST62-70TX de couleur Sonic Blue. Le corps est en aulne, le manche en érable touche palissandre (21 frettes vintages), les micros sont des Texas Special, les potars et la plaque sont vieillis, et j'ai installé des straplocks.
La guitare est en état neuf, aucune trace, elle n'a que 3 mois.
Je fournis la sangle avec les straplocks avec, mais seulement la housse fournie par Ishibashi, qui n'est pas de bonne qualité (Je la transportais dans une bonne housse que je dois conserver).
Inutile j’imagine de revenir sur la qualité des instruments japonais et sur leur excellent rapport qualité/prix.

Avec le transport et les taxes, j'en avais eu pour environ 650€. J'imagine qu'un prix de 550€ est correct, vu l'état de l'instrument. Je préfèrerais une vente en mains propres, sur Paris donc.

Les photos :

Ajout : sans flash pour ceux qui râlent

- Un ampli Vox AD60VTX (avec le haut-parleur NeoDog donc), ainsi que le pédalier VC-12, pour 570€
https://www.guitariste.com/for(...)44362

Voilà pour les ventes.

Si vous avez la moindre question n’hésitez pas.

Boba
Keith Richards
Je cherche pas spécialement une strat, mais j'aimerais voir ce que donne le "sonic blue"
up
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
kashmir
  • Publié par
    kashmir
    le
pas mieux, je pourrais meme etre interesse, j'attends les photos de la strat pour voir!
we've done four already
but now we're steady
and then they went
one, two, three, four...
Boba7
  • Publié par
    Boba7
    le
Je pourrai certainement mettre des photos cette nuit ou demain.
Boba7
  • Publié par
    Boba7
    le
Les photos sont postées. Oui elle est magnifique.
Shilka
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Shilka
    le
En tant que membre du CPASB, Club des Pinailleurs de l'Authentique Sonic Blue, je ne peux pas laisser passer çà

Tu n'en a pas sans flash ?

Ceci dit elle est très zolie et cépachermonfils.
Boba7
  • Publié par
    Boba7
    le
Ah ah j'étais sûr que j'allais avoir des remarques sur le flash.

Je vais voir ce que je peux faire, mais je ne sais pas trop me servir de cet appareil, et il n'y a peut-être pas assez de lumière maintenant. Si j'arrive à prendre une correcte je la posterai.
Boba7
  • Publié par
    Boba7
    le
Shilka > J'ai fait ce que j'ai pu.
Shilka
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Shilka
    le
Non Monsieur, ceci n'est pas un Sonic Blue

Sur toutes les MIJ çà ressemble plus à un Daphne Blue.
Quoique sur la 3e photo çà semble correct.

Tu devrais prendre le temps de faire çà demain avec des vues rapprochées sur la touche, le veinage du manche etc...

Ce qui ne vas pas l'empecher d'être fort courtisée je pense
Boba7
  • Publié par
    Boba7
    le
Shilka > Il est possible que le Sonic Blue japonais soit à mi-chemin entre Sonic Blue et Daphne Blue. J'ai bien commandé une Sonic Blue.

Peut-être aurai-je le temps demain matin de faire d'autres photos, mais ce n'est pas sûr. Je suis rarement chez moi dans la journée et le soir la lumière n'est pas géniale. Bref j'actualiserai si j'en ai des nouvelles.

peavey > Non, je ne trouve pas du tout. En tout cas pas plus rugueuse que sur ma Gibson.
garben88
pourquoi elle n'est pas dans une autre couleur .... dommage.
(up alors)
Mes vidéos sur Youtube (Tele62 MIJ, Strat62 MIJ, LP Studio/STD/Faded, ZO-3 ou Nomad, SG JR/STD, Variax 600, Hummingbird, LP 295 GOTM, ES355 CS, Strat Road Worn 60):
http://www.youtube.com/profile(...)ben88
Boba7
  • Publié par
    Boba7
    le
Pourtant c'est la plus jolie couleur pour une strat !
caprice
elle me tente bien, mais je ne monte pas sur Paris avant un moment
(j'y etais il y moins d'un mois en plus re- )

En ce moment sur guitare électrique...