Bonjour,
Je dois vendre un peu de matériel à cause d'un déménagement (et ce cruel besoin d'argent qui l'accompagne !) et de changements de perspectives de scène. Ca fait un peu mal au coeur mais tant pis.
Je vends donc :
- Une Strat Fender Japonaise, achetée il y a 3 mois chez Ishibashi.
C'est une ST62-70TX de couleur Sonic Blue. Le corps est en aulne, le manche en érable touche palissandre (21 frettes vintages), les micros sont des Texas Special, les potars et la plaque sont vieillis, et j'ai installé des straplocks.
La guitare est en état neuf, aucune trace, elle n'a que 3 mois.
Je fournis la sangle avec les straplocks avec, mais seulement la housse fournie par Ishibashi, qui n'est pas de bonne qualité (Je la transportais dans une bonne housse que je dois conserver).
Inutile j’imagine de revenir sur la qualité des instruments japonais et sur leur excellent rapport qualité/prix.
Avec le transport et les taxes, j'en avais eu pour environ 650€. J'imagine qu'un prix de
550€ est correct, vu l'état de l'instrument. Je préfèrerais une vente en mains propres, sur Paris donc.
Les photos :
Ajout : sans flash pour ceux qui râlent
- Un ampli Vox AD60VTX (avec le haut-parleur NeoDog donc), ainsi que le pédalier VC-12, pour 570€
https://www.guitariste.com/for(...)44362
Voilà pour les ventes.
Si vous avez la moindre question n’hésitez pas.
Boba