Voila, je vends mon Edwards Eclipse SI , c est une guitare type Les Paul mais avec une configuration de micro type strat.
Le modele est le ECL-140, c est une edition limitee qui etait fourni fin des 90s avec des micros lace sensor, je l ai achete pour prendre ces micros ( un des lace sensor a ete fait custom pour ce model), et les intervertir avec des micros S-Jag de Seymour Duncan qui sont sur mon Eclipse ESP. Donc, cette guitare ne vas pas me servir.
Pour ceux qui ne conaissent pas Edwards mais ESP, un excellent topic fait par House Of String est dispo ici
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Les specs de la guitare
Fabriqe au Japon par ESP
Corps - Alder (Aulne)
Manche - Maple (erable)
Touche - Rosewood (palissandre)
Manche Bolt On (type visse)
Mecaniques GOTOH
Micros SJAG-1 x3 ( d origines 3 Lace sensor)
ORIGINAL FLoyd Rose ( pas de under license, un vrai Floyd)
livre avec sa housse
Prix d origine 1050 euros
Vends pour 600 euros
EDIT 25 novembre baisse de prix a 500 euros !!!!
Alors pour les curieux, c est un model uniquememnt dispo au Japon, donc une guitare assez rare, replique des ESP eclipse de Sugizo (guitariste de luna Sea). Si vous allez sur le site ESP Japon, vous verrez que ce model ne se fait plus, mais on trouve la ECL-90 qui est identique, mis a part que des micros maisons sont dessus ( d ou un prix moins eleves).
De plus vous aurez dessus des micors de Seymour Duncan super rare !!! ( si j intervertis, c est que j ai une Eclipse S III avec ces micros deja)
Je l amene cette semaine chez un luthier pour proceder a l operation esthethique , et en profite pour la faire reviser et regler a mes frais
Elle sera dispo a la vente debut Decembre
EDIT du 25 novembre .... elle est revenue du luthier... voici les photos
l etat de la guitare est clean, quelques marques d usure sur le dos, et une petite marque sur le dos du manche ainsi qu un pet sans consequence sur la barre blanche du fret board.
J ai baisse le prix a 500 !!!, car là je suis un peu short, au point que je revends meme ma Gibson LP standard ... la SIII n etait pas prevu disons dans mon budget immediat .....
voici les micros qui seront dessus, trois SJAG-1