[VENDUE] Edwards by ESP (mieux que LTD) Eclipse S-I

E.K.A
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    E.K.A
    le (Modifié 7 fois)
Voila, je vends mon Edwards Eclipse SI , c est une guitare type Les Paul mais avec une configuration de micro type strat.

Le modele est le ECL-140, c est une edition limitee qui etait fourni fin des 90s avec des micros lace sensor, je l ai achete pour prendre ces micros ( un des lace sensor a ete fait custom pour ce model), et les intervertir avec des micros S-Jag de Seymour Duncan qui sont sur mon Eclipse ESP. Donc, cette guitare ne vas pas me servir.

Pour ceux qui ne conaissent pas Edwards mais ESP, un excellent topic fait par House Of String est dispo ici
https://www.guitariste.com/for(...)ight=

Les specs de la guitare
Fabriqe au Japon par ESP

Corps - Alder (Aulne)
Manche - Maple (erable)
Touche - Rosewood (palissandre)

Manche Bolt On (type visse)

Mecaniques GOTOH

Micros SJAG-1 x3 ( d origines 3 Lace sensor)

ORIGINAL FLoyd Rose ( pas de under license, un vrai Floyd)

livre avec sa housse

Prix d origine 1050 euros
Vends pour 600 euros
EDIT 25 novembre baisse de prix a 500 euros !!!!

Alors pour les curieux, c est un model uniquememnt dispo au Japon, donc une guitare assez rare, replique des ESP eclipse de Sugizo (guitariste de luna Sea). Si vous allez sur le site ESP Japon, vous verrez que ce model ne se fait plus, mais on trouve la ECL-90 qui est identique, mis a part que des micros maisons sont dessus ( d ou un prix moins eleves).
De plus vous aurez dessus des micors de Seymour Duncan super rare !!! ( si j intervertis, c est que j ai une Eclipse S III avec ces micros deja)

Je l amene cette semaine chez un luthier pour proceder a l operation esthethique , et en profite pour la faire reviser et regler a mes frais

Elle sera dispo a la vente debut Decembre

EDIT du 25 novembre .... elle est revenue du luthier... voici les photos

l etat de la guitare est clean, quelques marques d usure sur le dos, et une petite marque sur le dos du manche ainsi qu un pet sans consequence sur la barre blanche du fret board.

J ai baisse le prix a 500 !!!, car là je suis un peu short, au point que je revends meme ma Gibson LP standard ... la SIII n etait pas prevu disons dans mon budget immediat .....

voici les micros qui seront dessus, trois SJAG-1

Modifié le 11/12/2005 à 15:08
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le
Elle risque de se vendre trèèèèès vite cette guitare
spartiates
Salut Kurat,
UN échange contre mon Ibanez et quelques euros te conviendrait-il?
A plus.
E.K.A
  • Publié par
    E.K.A
    le
spartiates a écrit :
Salut Kurat,
UN échange contre mon Ibanez et quelques euros te conviendrait-il?
A plus.

J espere qu elle vas se vendre vite
Malheureusement pas d echange, car les sous de la guitare qui na pas encore ete vendue ont deja ete reinvesti sur une autre gratte.

En fait je voulais la garder au depart, car meme si les SJAG c est pas top pour le gros rock , j aimais bien leur son, donc je voulais juste intervertir les ecletro et la garder, mais un pote m a propose de me vendre son ESP S III , donc la meme que j ai deja mais avec sustainer et aussi les fameux SJAG.

Si vous avez des questions sur la gratte n hesitez pas

Des que j ai du temps je ferais les photos avant de l envoyer au billard
Tubular Akane
pour avoir achete la meme au japon pour un pote, je peux vous dire qu'elle est bien (c'est ce qui ma fait acheter une edwards ensuite)
le FLoyd Original, est vraiment un bon floyd (meme si ca semble evident) sur le long terme il tient la route
Un peu de gratte en video : http://www.youtube.com/channel(...)6BQzg
Fandango
Cette gratte me plait beaucoup dans le concept, le seul truc que je lui reproche c'est la config micro SSS une petit Humb en chevalet aurait été parfait !
we gonna groooooove
Wakizashi
Rien ne t'empeche de mettre un HB au format simple apr la suite

UUPPP!
E.K.A
  • Publié par
    E.K.A
    le
J ai une ESP forest en format Single /HB, et le micro simple est un mini humbucker de Seynmour Duncan, spittable en plus. Mais c dommage de changer des micros , alors que de bon micros seront mis dessus.

Si je bosse pas ce Week end je ferais des photos de la belle, vous en aurez une meilleure idee.

Pour repondre de maniere generale a quelques MP, la prevente c est parce qu elle est pas encore en vente, car je dois intervertir les micros avec mon autre Eclipse. Donc c est une fois revenue du luthier qu elle sera dispo ( je l amene cette semaine au luthier).

Et ca permet aussi de preparer les portefeuilles pour ceux qui seront interresses .

De maniere generale, je preferes aussi une vente en main propre, et elle sera essayable sur Paris pour les personnes interresses a l achat ( pas juste pour tester )
Fandango
kurat a écrit :
J ai une ESP forest en format Single /HB, et le micro simple est un mini humbucker de Seynmour Duncan, spittable en plus. Mais c dommage de changer des micros , alors que de bon micros seront mis dessus.

Si je bosse pas ce Week end je ferais des photos de la belle, vous en aurez une meilleure idee.

Pour repondre de maniere generale a quelques MP, la prevente c est parce qu elle est pas encore en vente, car je dois intervertir les micros avec mon autre Eclipse. Donc c est une fois revenue du luthier qu elle sera dispo ( je l amene cette semaine au luthier).

Et ca permet aussi de preparer les portefeuilles pour ceux qui seront interresses .

De maniere generale, je preferes aussi une vente en main propre, et elle sera essayable sur Paris pour les personnes interresses a l achat ( pas juste pour tester )

oui oui je dis pas que les micros SD sont pas bon, c'est meme excellent pour ce type de micro, mais la config strat sur une pseudo LP ca me choque. Justement l'interet pour moi d'une LP c'est aussi les humb et dans le cas présent c'est vraiment ce qui m'aurait interessé.

Pour le humb format simple, perso j'en ai jamais vraiment essayé qui aient le son de son homologue en format double.
we gonna groooooove
Kenshin.
up pour une guitare originale
jaybezeone
sugizo ! sugizo ! sugizo ! sugizo ! sugizo ! sugizo ! sugizo ! sugizo ! sugizo ! Rien que pour le fanatisme, je te l auraiss acheté !!! ! mais bon la banque veut pas... 600e c non... BOUUUHHH a bas les finances !!!

UP !!!
jaybezeone
euh ppeite question... combien la S III ??? et ou habite ton pote ^^' (cambriolage en vue ^^) (si tu lui prends pas je lui echange contre tout ce que j ai)

En ce moment sur guitare électrique...