[VENDUE] Edwards by ESP (mieux que LTD) Eclipse S-I

Rappel du dernier message de la page précédente :
jaybezeone
euh ppeite question... combien la S III ??? et ou habite ton pote ^^' (cambriolage en vue ^^) (si tu lui prends pas je lui echange contre tout ce que j ai)
E.K.A
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    E.K.A
    le
La SIII, euh , un bon petit prix a 4 chiffres qu il me fait mon pote ....
En fait tout vas se jouer demain .... la SIII je lui vais vendus il ya des mois, mais le sustainer ne marchait pas, et demain il se peut qu il achete une S III en mixedmedia, là je lui reprends la S III noire. Et apres comme ces guitares ont les memes specs niveaux electroniques on pourras l amener chez un luthier pour qu il repare la noire (puisque la Mixedmedia est quasi neuve)

Pour ceux qui savent pas, la SIII possede une veritable carte mere a l interieur !!! alimente par 2 piles 9V !!!!! et la premiere fois qu on l apporte a guitare garage ... ils ont hallucine et ne pouvaient pas la repares.

Bon, je bosse ce week end .... (po grave, ça me fera des sous) ... mais jsuis en repos a partir de lundi, donc les photos arriveront debut de cette semaine.
E.K.A
  • Publié par
    E.K.A
    le
Fandango a écrit :
mais la config strat sur une pseudo LP ca me choque. Justement l'interet pour moi d'une LP c'est aussi les humb et dans le cas présent c'est vraiment ce qui m'aurait interessé.

c est ce qu a dit le luthier la premier fois qu on lui a amene une Eclipse Sugizo. Une LP avec des micros simples et un floyd rose monte dessus !!!

Mais bon, comme je suis pas tres conservateur, ca me vas

Sugizo a fait faire pleins de versions de cette Eclipse qui porte son nom, S I; S II .... S VII, l une d entre elles a des micros P90.

voilà le fameux Sugizo ( bon, look du dimanche avec son fut affreux ...) et surtout sa collec en 99

Wakizashi
UP, y en a qui savent pas ce qu'ils perdent, sinon cette gutiare serait déjà vendue
-_- Didier -_-
HouseOfStrings a écrit :
UP, y en a qui savent pas ce qu'ils perdent, sinon cette gutiare serait déjà vendue

si si si mais je suis entraint de me prouver que je suis pas un ouf du GAZ
car je craque rien que pour le concpt LP et config typé strat et je parle meme pas du floyd
apres je suis sur quelle a surement un bon raport qualité prix niveau lutherie car je n'ais jamais testé cette marque mais je pense pas qu'il est monté un floyd original sur une pelle
bref 600roro pour ca .... c'est vraiment tout bon
bonne vente
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Takuma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Takuma
    le
si je me laissais aller, je te la prendrais ta edwards, elle est très sobre et avec des SD et floyd original...hum !!!

mais j'ai pas vendu ma Jackson donc...
je voulais une KH-2 mais elle est vendue donc je peuxréorienter mon choix.

je me disais une js100 voir 1000 ou une kh2 mais ma grassroots est très proche esthétiquement parlant et avec mes EMG81/85 ça fait l'affaire donc j'ai plus trop envie de faire doublon mais si HOS me dira :
"ça n'a rien à voir une ESP et une grassroots"
je suis d'accord mais l'esthétique joue beaucoup.

donc ton edwards me plait.
si je vends ma DKMG...
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
E.K.A
  • Publié par
    E.K.A
    le
une Grass Root et une Edwards a une grande difference, si ce n est les finitions deja, et le bois aussi.
Je crois aussi que tu as un floyd sous license, mais si t as mis des EMG dessus, ca doit le faire.

En fait au japon pour resumer grossierement grass root et la sous marque d Edwards, qui est la sous marque d ESP.

Sinon,MAJ avec des photos et meme une baisse de prix !!!
Takuma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Takuma
    le
vu les photos, si je la prends...peut être,
il y aura t-il un cache pour régler la courbure du manche ???
il y aura t-il un cache pour les ressort du floyd ???
ainsi que le sillet bloc cordes ???

j'ai vu que les touches étaient pas mal usées vers la 12ème frette à la 20.

il y a une cavité pour une pile j'ai l'impression.
j'ai vu les photos de la cavité de la SIII hallucinant l'electronique !!!
c'est pareil pour la tienne ???
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
E.K.A
  • Publié par
    E.K.A
    le
Takuma a écrit :
vu les photos, si je la prends...peut être,
il y aura t-il un cache pour régler la courbure du manche ???
il y aura t-il un cache pour les ressort du floyd ???
ainsi que le sillet bloc cordes ???

j'ai vu que les touches étaient pas mal usées vers la 12ème frette à la 20.

il y a une cavité pour une pile j'ai l'impression.
j'ai vu les photos de la cavité de la SIII hallucinant l'electronique !!!
c'est pareil pour la tienne ???

Non, c a cause du flash, donc ca eclairci le manche. SAns flash, on aurait rien vu.
Le cache je peux m en procurer un et les sillets bloque cordes je les ai ( elles ont ete retires pour un accordage plus simple et rapide)
sinon le cache pour floyd,j ai pas mais mon luthier peut etre je lui demanderais ainsi que le cache de la tete. De toute façon je lui ffais faire un check up complet pour info c est chez guitaragiste que je pense aller.

En fait cette gratte je l ai achete juste pour tester les Lace Sensor signautre Sugizo, qui etaient d origine sur ma SI , je comptais juste echanger les micros et me garder l edwards. les deux SI celle là et mon ESP ont une cavite a pile car de sont des micros actifs (quoique les SD, jsuis pas sur).

Et puis un pote s est prise une SIII mixedmedia (celle en argent) et me revends donc son SIII noire. La je me suis dit pour avoir 2 eclipses autant avoir une SI et une SIII, donc j ai decider de vendre l edwards, surout que la S III possede les micros SD qui vont etre installes sur l Edwards, donc je perds rien, je gagne une ESP avec sustainer (enfin des qu un luthier pourras reparer, vu le bordel) si t es sur Paris tu peux venir la tester si tu veux.
Oups, non t es pas sur Paris ... en meme temps je comptais offrir a ma copine un week end futuroscope, donc je peux te l amener en main propre.
E.K.A
  • Publié par
    E.K.A
    le
UP

Elle est partie chez le luthier, je la recupere vendredi, donc vendredi photos avec les nouveaux micros. Demain, je vais acheter le cache manche a pigalle.

Donc dispo des debut semaine prochaine si tout vas bien, allez les resa sont ouvertes, et sont ultra limites ... vu qu il n y en a qu une.

En ce moment sur guitare électrique...