[VENDUE] Edwards by ESP (mieux que LTD) Eclipse S-I

Rappel du dernier message de la page précédente :
E.K.A
  • E.K.A
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    E.K.A
    le 22 Nov 2005, 19:40
UP

Elle est partie chez le luthier, je la recupere vendredi, donc vendredi photos avec les nouveaux micros. Demain, je vais acheter le cache manche a pigalle.

Donc dispo des debut semaine prochaine si tout vas bien, allez les resa sont ouvertes, et sont ultra limites ... vu qu il n y en a qu une.
E.K.A
  • Publié par
    E.K.A
    le
Up du mercredi,
Pour les frileux, l electronique de la SI n a rien a voir avec la S III (la photo que j ai mis sur la page 2), celle ci est plus classique, un circuit imprimé, et une cavite 9V c tout.
Donc n ayez pas peur, c est pas un monstre incomprehensible.
Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sabaku
    le
,deja si HoS sponsorise cette vente ça peut qu'etre que du bon
damned >_< ,
tu vend ta fernandes mg120x ?
E.K.A
  • Publié par
    E.K.A
    le
ah non la MG 120X fut ma premiere vraie gratte, impossible qu eje la revende.

Allez une Eclipse originlae made in japan a ce prix là !!! a Pigalle j ai vu une eclipse grass root a 400 euros, alors 550 pour une edwards , qui est mieux que LTD !!!
allez faire un tour sur le topic officiel ESP par house of string pour juger de la qualité de cette marque inconnue en France, donc rare
Fandango
Elle fait quoi la pile et le CI dans la guitare ? Preamp ?

Moi elle me branche cette gratte !
we gonna groooooove
E.K.A
  • Publié par
    E.K.A
    le
Up du 25 novembre

Alors elle est revenue du luthier aujourd hui, il n avait plus de cache pour la tete ni dans le dos, mais bon c est trouvable chez guitar system.
Sinon, pour les micros, il a dut enlever les caches metalliques aux Seymour SJAG car sinon, ça rentrait pas dans la gratte , les cahces metalliques sont bien entendus fournis avec la guitare au cas ou vous voulez changer des micros pour des EMG SA par exemple.

Pour l electronique, je ne sais pas, je ne m etais jamais posé la question, mais je pense que oui c est une sorte de preamp. Le switch lui, sert de Bypass, il coupe le signal de la gratte.

Bon cette fois ci elle est vraiment en vente et dispo, et prix definitif 500 euros !!! FDP out.
La ça devient une affaire aussi interessante que ma Gibson
Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sabaku
    le
si j'avais ces 500roro bien sur que je l'acheterai ta gratte >_>;mais j'ai que 200 et c'est pour mon budget nouvo pickups *reecoute des musique de luna sea* rahhhh
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le
Up
E.K.A
  • Publié par
    E.K.A
    le
Up du samedi
E.K.A
  • Publié par
    E.K.A
    le
Up du dimanche
E.K.A
  • Publié par
    E.K.A
    le
UP
E.K.A
  • Publié par
    E.K.A
    le
UP

Quoi ça fait une semaine qu elle est là !!!!!!
magpi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    magpi
    le
j'ai du mal à suivre avec tout ses S III S I

pfuii.

et je ne connais pas grand chose en MIJ, mais c vrai qu'avec un double format simple en bridge, elle me plairait bien.

elle est à paris cette guitoune ?
E.K.A
  • Publié par
    E.K.A
    le
magpi a écrit :
j'ai du mal à suivre avec tout ses S III S I

pfuii.

et je ne connais pas grand chose en MIJ, mais c vrai qu'avec un double format simple en bridge, elle me plairait bien.

elle est à paris cette guitoune ?

oui, elle est a Paris

pour les Made In Japan, et specialement ESP le topic officiel par house Of string
https://www.guitariste.com/for(...)ight=

En ce qui concerne les differentes Eclipse S (S pour Sugizo, le gratteux jap).

La S I - c est 3 micros simples config strat avec un floyd. Sugizo a utilisé differents set up EMG SA , Lace Sensor Custom (ceux qui etaient d origine sur mon ESP, et en edition limitée sur cette Edwards que je vends), Seymour Duncan S-JAG ( qui ont été customisés sur mon ESP et que j ai donc intervertis avec les Lace Sensor de l Edwards en vente) et dernierement des Seymour Duncan Antiquity.

la S III - c est toujours trois micros simples plus un sustainer (qui prend autant de place qu un micro simple) et toujours un floyd , generalement en config par paire (comme si c etait deux HB) sustainer +Seymour SJAG, et EMG SA + Seymour SJAG. Il ya eu d autres combinaisons, mais je crois que celle ci etait la plus courante.

Pour les grands curieux, je vous conseille ce mini site par ESP, qui parle des guitares de Sugizo, avec des pages en Anglais, de ses setup ...
http://www.espguitars.co.jp/ga(...)gizo/
la vous serez incollable sur les Eclipses S (I, II, III, IV, V, VI, VII !!!, RI , RII ...) et meme la fameuse triple neck !!!

Sinon, comme j ai vendu ma Gibson, c est un peu moins tendu niveau sous, donc je pourrais accepter des echanges.
En particulier ce qui pourrait m interresser, une Variax, un cab line 6 (2x12 ou 4X12) ...

Sinon faire offre

En ce moment sur guitare électrique...