[VDS] YAMAHA copie Strat à bilouter ou débutant

ValkO
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ValkO
    le
Bonjour tout le monde !

Voilà que je vais me séparer de ma première guitare... car je n'en ai pas utilité ( mis à part une énorme valeur sentimentale ).

Elle a 5 ans je pense, et a été fort maltraité. : plusieurs accoups sont à signaler un peu partout, et un pet au niveau de l'accroche sangle en bas.

C'est une Yamaha EGR 303 dont voici la photo de large ( à droite ) :

Donc je peux prendre des photos plus précises si vous êtes interessés.

Le sillet a été cassé, et on l'a changé comme on pouvait, masi ça peut encore être amélioré. Je compte la vendre en état, de préférence sur Paris pour éviter les frais de ports.

Prix ( négociables ) : 100 euros tout rond

Un échange est envisageable...

De plus, pour 30e de plus j'ai l'ampli qui va avec, un Yamaha 15W.

Pour achat du lot, je fourni la housse, la sangle, et le jack ( niquel pour commencer ).

Voilà; ne faites pas les timides
Juan Jose
je comprend pas ta photo , pour nous montrer les autres ???? allez fait une bonne photo de ta yamaha ... pas que avec cette , ne marche pas
ValkO
  • Publié par
    ValkO
    le
juanjo' a écrit :
je comprend pas ta photo , pour nous montrer les autres ???? allez fait une bonne photo de ta yamaha ... pas que avec cette , ne marche pas

Non c'est parce que j'ai que ça comme photo sous la main ^^
Je les ai déjà montrées sur le topic' "photo" et puis j'ai pas d'excellentes grattes donc rien à voir. Je veux bien faire des photos plus précises mais si des gens sont intéressés. Voilà
Juan Jose
Ahhhhhhhhhhhhh
Bon Point !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fei100
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    fei100
    le
cette guitare pourrai m interesser mais je voudrais savoir avec le probleme de sillet la guitare sonne quand meme ?? on peut toujours lui accroché une sangle malgré le pet ?? si oui je suis fortement interessé par le lot avec l ampli
ValkO
  • Publié par
    ValkO
    le
fei100 a écrit :
cette guitare pourrai m interesser mais je voudrais savoir avec le probleme de sillet la guitare sonne quand meme ?? on peut toujours lui accroché une sangle malgré le pet ?? si oui je suis fortement interessé par le lot avec l ampli

Ah oui elle sonne bien sûr. Le problème de sillet a pas eus trop de conséquence, on a pas trop mal réussi à le changer

Elle sonne comme une guitare bas de gamme équipée avec 3 micros Simples très basiques. Mais c'est pas trop trop mauvais. A la rigueur je peux faire quelques samples si t'y tiens.

Non le pet ne gène pas pour la sangle, la peinture est partie sous l'attache.

Si t'es interessé envoies moi un message y'a pas de soucis
courgette_bimbo
C'est trop génial d'avoir ses grattes attachées au mur comme ca!!! Je vais faire la meme chose!!!
Olivier
C'est le modèle qui vient avant la Pacifica chez Yamaha ?
ValkO
  • Publié par
    ValkO
    le
Olivier a écrit :
C'est le modèle qui vient avant la Pacifica chez Yamaha ?

Je suppose car elle n'existait pas à l'époque. Mais il n'y a pas de Humbucker ( micro double ) comme sur la Pacifia.

courgette_bimbo a écrit :
C'est trop génial d'avoir ses grattes attachées au mur comme ca!!! Je vais faire la meme chose!!!

Carrément, j'ai acheté ça y'a pas longtemps... c'est ma 'tite fierté

just_elwood a écrit :
moi je comprend pas pk tu la vends.. lol
pour gagner 600 balles..
premiere guitare . tu parles de sentiments.. ils ne valent que 100€ ? lkol

Bein je sais pas si t'as déjà manqué d'argent... moi ça m'arrive donc dans ce cas je préfère avoir 600 balles plutôt qu'une très belle guitare qui ne sert pas.

En l'occurance c'est des thunes pour pouvoir sortir le soir.

a+

En ce moment sur guitare électrique...