SOADsugar a écrit :
Dkikeju a écrit :
Le ventilateur de mon pc.
Connais pas , c'est quel style ??
de l'électro?...
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)
vds ma petite soeur prix a débattre...