Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ïvguenyp
renaud : buffalo débile ..

putain ce que je m'emmerde a ce boulot.
jerems2b
water of love - dire straits , sur la chaine hi fi , ampli +e galizeur et tt le bordel de mes parents , je l'ai mise dans ma chambre ça amrche du tonnerre
Dkikeju
Le ventilateur de mon pc.
Dkikeju
Where the slime line - Morbid Angel
Hugues11
Blame it on a boogie-The Jacksons
remkam
  • Custom Cool utilisateur
SOADsugar a écrit :
Dkikeju a écrit :
Le ventilateur de mon pc.


Connais pas , c'est quel style ??
de l'électro?...
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Strapping Young Lad Velvet kevorian, J'aime ce groupe !!
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur bla bla et guitare...