Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VENDU] ** Ampli basse : FENDER Rumble 100 **

dog_jo
  • #1
  • Publié par
    dog_jo
    le 29 Apr 06, 19:41
Le sempiternel Fender Rumble 100, très recommendé dans la section Basse.

Cet ampli suffit pour des répétitions avec batteur.

Son très polyvalent, convient à tout style de musique.

J'habite Paris, l'ampli est actuellement chez le guitariste dans les Yvelines.

N'hesitez pas à me poser des questions !

270€

naruto6
Tu le fais à combien?
dog_jo
  • #3
  • Publié par
    dog_jo
    le 29 Apr 06, 21:37
C'est vrai que si je ne donne pas de prix, ça ne va pas beaucoup vous avancer.

Je le fais à 270€ et j'édite le premier post !
bearnings
Entrée CD, boucle d'effet, sortie XLR pour sono avec contrôle du volume, switch actif/passif, switch midd qqch (je me sopuviens pas du nom exact) pour creuser les médiums, équalisation 4bandes semi-paramétriques, contrôle du volume, sortie casque (si je me plante pas) et c'est tout, mais déjà tellement

Le seul hic : pas de sortie pour une enceinte externe, sinon, des p'tites leds rouge dans le bas qui réagissent au son quand on joue

Voilou pour une 'tite description, ça aide tjs
dog_jo
  • #5
  • Publié par
    dog_jo
    le 30 Apr 06, 08:57
Merci Bearn' ! Le switch pour creuser les mediums c'est le Mid Scoop et finalement il a 3 sorties cet ampli (Send, XLR, et casque)...

et up !
bearnings
Oui voilà, je l'ai pas chez moi, donc je savais pas vérifier ...

Une petite précision : la sortie jack (donc celle de la boucle d'effet) de l'ampli n'a aucun parasite, je l'ai testé, et enregistré, pas un bruit de fond.
Par contre la XLR, je l'ai pas testé (ah si une fois) mais vu qu'il faut jouer avec le volume de sortie de la prise XLR (qui peut être pratique) et le volume de la table de mixage, j'ai pas accroché ... L'avantage de cette prise XLR avec un contrôle de volume séparé, c'est que si vous utilisez l'ampli en retour, et que vous passez par le XLR (DI donc) de l'ampli pour aller dans la sono puis en façade, ça permet de pouvoir monter ou descendre le volume de l'ampli pour votre retour, sans affecter le son de façade.

Voilou
dog_jo
Ca n'interesse personne ? J'ai du mal à le croire.
dog_jo
allez up !

En ce moment sur ampli guitare...