Hello
Je vends donc mon excellente fender standard MEXIQUE, pour raison d'impots a payer et d'achat de Lespaul
C'est une standard, en tres bon etat, il y a juste un petit pet sur la base du manche, qui gene pas le jeu.
La guitare est vraiment dans un excellent etat, pas de rayures ni rien, on dirait vraiment une neuve qui sortirait du magasin !
Sinon elle est equipée avec un kit de micros seymour duncan California, c'est donc un kit de 3 micros SSL-1, ce qui se fait de mieux chez Seymour pour un son bien vintage.
Avec ca, le son n'a rien a envier a une strat US. La finition est bonne, meme si la guitare semble un peu plus 'brute' qu'une US, pour le prix c'est un excellent choix.
Livrée aussi avec en cadeau, une housse Stagg bien epaisse, qui protegera sans probleme votre belle !
Pour le prix, le detail chez thomann donne :
499 euros pour la guitare
133 euros pour les micros
La housse c'est cadeau, faut pas exagerer
Le total nous donne donc 632€, je pense donc que
450€ a debattre est un bon prix !
N'hesitez surtout pas a negocier si ca vous parait trop cher !
La guitare est dispo sur Grenoble, j'aimerais si possible ne pas l'envoyer, de peur qu'il lui arrive qqch. Si jamais vous voulez qd meme la prendre par correspondance, il faudra rajouter de quoi l'expedier en flight case (donc le premier prix pour un flight, je ne sais pas a combien l'estimer).
Je peux peut etre aussi demander un carton a un mag de musique, on verra, mais preference a une vente dans le coin.
J'ai besoin de l'argent rapidement (avant le 15
), donc la vente se fera rapidement !
merci
-fx
Ce ne sont pas des rayures, mais le reflet de papier a bulles
et des montagnes de Grenoble :