VENDU

the twilight zone
salut je fais un peu de menage chez moi donc je vends diverses bricoles et du coup je regroupe plusieurs de mes ventes,les photos suivront dans la soirée...

donc je vends:

1 hp 12pouce hh issu d'un laney vc30 en tres bon etat: 30 euros

1 caisson 210 laney meme serie que le precedent bon etat : 100 euros VENDU en attente de paiement

1 caisson 112 dean markley (avec le logo enlevé bien sur ) bon etat: 50 euros VENDU

1 cube bogner 112 avec un v 30 excellent etat(present dans un autre topic mais je prefere l'ajouter ici aussi) 450 euros ou 350 euros sans le v30... (valeur neuve 700 euros sur le site de gillou)

voila je suis ouvert a la discussion...et les prix sont frais de port out
the twilight zone
et voila enfin les photos...ne vous battez pas tous..

le bogner

le hh invader

le dean markley

Bobby Carrot
Flûte !

Et sinon c'est une basse qu'on voit derrière ? Jolie
Rock'n'Roll
the twilight zone
ouais c une vieille basse epiphone japonaise des annees 70... la prochaine fois je me reconvertit en marchand de tapis...ça fait plus d'effets apparement...
the twilight zone
et bien moi je l'ai pas beaucoup entendu mais je l'ai trouvé assez brillant..plutot medium aussi....pas evident a decrire car je démonté sur l'ampli d'un pote a qui j'ai filé mon g12h30 heritage(donc entendu environ 5 minutes)...bon il n'est pas comparable au g12h30 (et heureusement)mais bonc un hp tout a fait correct...dsl de pas etre plus precis...
the twilight zone
et bien c donc 2 10 pouces qu'il y a a l'interieur...c l'extension du vc30 en 210 donc c des hh comme le 12 qui etais a l'interieur...

En ce moment sur ampli guitare...